[problème] fonction modifiant ses variables d'entrée??
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complétement bloqué face à un fonctionnement de python. Le projet est assez complexe, donc pour v...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complétement bloqué face à un fonctionnement de python. Le projet est assez complexe, donc pour v...
Bonjour, Je cherche un algorithme qui prend en entrée une liste d'entiers (qu'on nomme `l`) dont les valeurs sont comprises dans l'intervalle 0 à N...
Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...
Bonjour, je code mon premier bot avec Visual Studio Code mais il faut que je renomme mon fichier en .js et je n'arrive pas a le renommer comment faire...
Bonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...
Bonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...
JeuDeCartes.py : Créer un script JeuDeCartes qui crée un jeude52cartes.—Unecartesera composée d’une valeur(un entier appartenant à [0;...
Bonjour, Je dois faire un programme python simple qui consiste a afficher les 2 tram NMEA (National Marine & Electronics Association) en série qu'...
Bonjour, Je suis novice en Python et suis en train de créer un programme permettant de calculer l'angle de projection d'une balle optimal selon un...
Bonjour, Dans le cadre de mon TIPE pour ma 2e année de prépa, j'ai pour ambition d'utiliser un capteur de distance HCSR04 et une pyboard. Cependant...
Bonjour, J'ai un fichier csv de 3,4 Go pour plus de 11 millions de lignes, ouvrable ni avec Excel ni avec TextPad. J'ai codé un script en Python pou...
]Bonjour, Je programme une appli avec Python et Tkinter, seulement voilà, j'ai mis deux bouton superposés dans la fenêtre (en bas) mais il s'affiche...
Bonjour, j'ai fait un code me permettant de prendre les coordonnées dans un fichier .dat et de faire bouger mon cercle. Le probléme est que je veux...
Bonsoir, je suis étudiant en informatique de gestion. Je réalise un projet qui consiste a créer un chat bot sur odoo. J'ai eu l'idée d'utilisé le live...
Bonjour, En ce moment j'essaie de coder un bot Discord en python 3.7 qui permettrai de jouer au Loup Garou (le jeu de rôle) en vocal. Tout ce pass...
En faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post
Bonjour, Je suis entrain de concevoir un script dont le but est d'automatiser le transfert de cellules exemple : ['A8':'A50'] provenant de plusie...
Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...
Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...
Bonjour, J'ai un problème : je ne peux pas jouer un son pendant qu'une fenêtre tkinter est ouverte. J'ai aussi essayé avec C# : la fenêtre plante. P...
Bonjour, J’ai petit soucis je veux implémenter cet algorithme en python Entrées: x0∈Rn, un nombre(lepas)ρ>0etlatolérancetol>0 pour i = 0...
Bonjour, je suis en train de coder un programme Python permettant de jouer au jeu du pierre feuille ciseaux contre l'ordinateur, malheureusement j'ai ...
Bonjour, Je travail sur un projet Raspberry qui effectue une acquisition de mesure de température par thermocouple. J'arrive un enregistrer les ...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction math.atan2(y,x), or y et x sont des listes de nombres dans ma fonction, et cela provoque une erreur. Que...
Bonjour, je débute vraiment en python si jai un programme tel que : A= input( "fait il beau ? :") #donc ici la réponse If A is "oui" : print ...
Bonjour, J'ai crée un script en Python qui fonctionne actuellement sur Windows. Le principe est simple, il demande à l'utilisateur de sélectionner...
Bonjour, J'utilise un script qui me permet de sélectionner un dossier, puis un fichier et de concaténer le nom du dossier et du fichier pour réutil...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la couleur de mes boutons ne fonctionnent pas.. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Cela ne fonctionne pas ...
Bonjour, Bonjour, J'ai cree un jeu des allumettes qui s'execute dans une console: https://python-forum.io/Thread-your-expert-opinions-on-my-mat...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen pour exécuter des programme, j'ai créé un module d'extension "Run Python" dans "NppExec" pour pouvoir voir la ...
Bonsoir, Je suis débutant dans le langage de Python et j'obtiens cette erreur quand j'exécute mon fichier Translate.py : { "error": { ...
Bonjour, suite à un projet que j'ai à réaliser il me faudrait installer cherrypy j'ai utilisé la commande : pip install cherrypy voici mon erreu...
Bonjour, J'aimerais transposer uniquement une colonne d'un dataframe sous python. Mon tableau initial est : tab = {'ID': ['ID1...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce programme qui consiste à renvoyer un mot mélangé à faire deviner ne fonctionne pas ..( Je viens de commence...
Bonjour, j'ai deux listes de plusieurs millier de données mais pour exemple prenons ça : x =[0,1,1,1,2,2,2,0,0] y = [3,2,5,10,3,1,3,5,6] En g...
Bonjour, Je cherche à créer un script en python, qui lors de son lancement, pourrait modifier les caractères d'un fichier .txt sélectionné. Par...
Bonjour, J'ai référencé plusieurs centaines de variables dans un fichier ayant chacune une valeur. Ces variables commences toutes par le même mo...
Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne des valeurs de la liste L2 du script ci-dessous : L2=[1,3,4,5,10,3] def moyenne(L2): m=0 for i in L2: ...
bonjour, svp j'ai un prob ici j'ai un fichier avec 1280 input et je veux affecter ces données vers un tableau SB puis. puis je veux affecter les val...
Bonjour, J'ai développé un script en Python qui permet de modifier des caractères d'un fichier existant en les réécrivant sur un autre fichier tex...
Bonjour, je travail sur un projet ou j'ai besoins de mettre des information dans un tableau ligne par ligne et de les reprendre colonne par colonne ...
salut, je rencontre un petit probleme sur python voila mon code unite1 = input("Entrez 'clochetes' ou 'monaie'") unite2 = input...
Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les commandes de cmd de Windows avec python pour obtenir le nom et le taille d'une clé USB . c'est a dire...
Bonjour, Je fais mes tous premiers pas en python. J'ai le code suivant : Python 3.7.3 (v3.7.3:ef4ec6ed12, Mar 25 2019, 22:22:05) [MSC v.1916 64 bit...
Bonjour, Je suis pas programmeur Python et j'aimerais avoir de l'aide pour un petit script. Voila, j'ai 10 fichiers .txt dans un même répertoire et...
Bonjour à tous. Comment installer les bibliothèques en python. Comme Matplotlib pygame...
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à apprendre à programmer en Python. Donc j'ouvre le terminal (je suis sous Linux) je tape "python3.8" p...
Bonjour, Je programme actuellement un jeu python pour apprendre, et j'ai un problème assez embêtant. J'ai créer une classe Monster et je lui ai de...
Bonjour, Je suis enseignant en école primaire et j’ai commencé l’apprentissage de la programmation en autodidacte depuis presque deux ans ...
Bonjour, la question est dans le sujet. On dit partout que iglob retourne un "itérable" sauf que.... ce prétendu itérable ne s'itère pas ! s...