Echec mis à jours PSP

Fermé
Batteur51 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 2 juil. 2010 à 12:37
Batteur51 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 2 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,
Voila, récemment j'ai acheté un nouveau jeux sur ma PSP,(Metal Gear Solid:Peace Walker)et en l'installant sur ma PSP-3000 il m'a fait installer une mise à jours qu'il contenait(la 6.20), tout allait bien jusque là et j'ai très bien installé la mise a jour.Ensuite j'ai remarqué qu'un nouvel affichage était présent sur ma PSP, notamment avec la nouvelle application de Playstation Network et toute ses fonctionnalités("S'inscrire a Playstation network";"Playstation store";"Playstation Board").J'ai voulu m'inscrire sur Playstation network et voila ce qu'il m'affiche:"Une mise à jour du logiciel PSP est exigée.Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant? Oui/Non", Je sélectionne "Oui"(ce qui m'étonne car je vient à l'instant d'installer l'ultime mise à jour disponible sur PSP, mais bon bref...).Jusque là tout allait bien aussi.Voilà ce qu'il m'affiche ensuite:"La mise à jour a trouvé une version plus récente.Pour la télécharger,insérer un Mémory Stick avec au moins 31 Mo d'espace libre(je dispose de 4go d'espace libre) et appuyer X", j'appuie donc sur X. Encore là tout va bien...Et là il m'affiche la classique barre de progression en pourcentage avec marqué"Téléchargement en cour veuillez patienter..."Ainsi la barre progresse...Arrivé à n'importe quel pourcentage (que ce soit 4,10,20,45,85%, j'ai essayé plusieurs fois)il n'arrive pas jusqu'au bout et m'affiche ceci:"Échec du téléchargement.Impossible d'établir un connexion avec le serveur."Voilà, ensuite, tout s'arrête.

Je n'arrive pas à comprendre d'où cela provient.

J'espère avoir été assez clair et assez précis :).

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour vos réponses;:)

A voir également:

3 réponses

Pendant cette il faut être près d'un point d'acces
0
Batteur51 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
2 juil. 2010 à 14:09
Bah oui je sais bien kény mais pourtant j'était bien a côté de ma livebox et ma PSP la reconnais.
0
Batteur51 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
2 juil. 2010 à 14:09
Merci quand même pour ta réponse:)
0