Problème psp connexion sans fil ip

Fermé
Janis - 1 juil. 2010 à 16:21
 Janis - 1 juil. 2010 à 16:31
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter un psp 300,maintenant j'essaye de faire la connexion sur le net,j'ai un router dlink-dir-615 comme wi fi,mais la connexion ne ce fais que rarement et quand je quitte le navigateur plus possible de m'y reconnecter ensuite ! J'ai même essayer de configurer manuellement mais ça ne fonctionne pas une fois sur le net il surviens toujours une erreur !!! HELP s.v.p.
Et pendant ce temps mon portable lui est bien fonctionnel sur le sans fil,mais mon imprimante sans fil ne ce connecte plus non plus??? A n'y rien comprendre !!!!

A voir également:

2 réponses

Ha oui j'ai oublier de vous dire que le seul temps ou j'ai réussie a aller sur le net c'est quand je fais des modification sur mon routeur genre que je change la sécurité de TKIP a AES ensuite je rescan et voila jusqua la déconnexion ,ensuite plus possible de reconnecter sauf si je refais des modification au routeur et recommence tout !!! Le message est :une erreur de connexion est survenue.Le délais d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé !!!!
0
HELP
0