Ma psp s'éteint lorsque je joue.
angiedu75
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
angiedu75 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angiedu75 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème. Je ne peux pas jouer a la psp si celle ci n'est pas branchée au chargeur et même lorsqu'elle est entrain de chargée, elle s'éteint au bout de quelques minutes environs. impossible de l'allumer lorsqu'elle n'est pas branchée. Dois-je l'emmener en réparation ? Si oui, où et combien cela me coûterait ? Merci d'avance.
j'ai un problème. Je ne peux pas jouer a la psp si celle ci n'est pas branchée au chargeur et même lorsqu'elle est entrain de chargée, elle s'éteint au bout de quelques minutes environs. impossible de l'allumer lorsqu'elle n'est pas branchée. Dois-je l'emmener en réparation ? Si oui, où et combien cela me coûterait ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ma psp s'éteint lorsque je joue.
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
1 réponse
sa dépend de ta batterie sa fait combien de temps que tu l'as acheté ?
si j'était toi je la ramènerai ou je l'ai acheté pour l'échanger (soit la PSP ou soit la batterie), ou pour la faire réparé, pour ne pas payer essai de la faire passer sous garantie car ça peut couter très cher.
si j'était toi je la ramènerai ou je l'ai acheté pour l'échanger (soit la PSP ou soit la batterie), ou pour la faire réparé, pour ne pas payer essai de la faire passer sous garantie car ça peut couter très cher.
angiedu75
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
4
Sa fait longtemps que je l'ai acheter et comme je ne voulais pas payer pour la réparation j'en ai acheter une autre. En tout cas merci de ton aide. :D