Quelle psp acheter?
gregdu18
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelle psp acheter : psp 1000, psp 2000 ou psp 3000? Sachant que j'ai 60 € donc il vaut peut-être mieux que j'économise encore 20 € pour la 1000. Mais je ne sais pas trop.
A voir également:
- Quelle psp acheter?
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais vous êtes sûr qu'on pourrait la trouver à 80 € en occasion? Et sil elle est a 80 € sa vaut le coup?
ben moi j'attendrai mon anniverssaire ou nöel et j'acheterais la psp Go elle est franchement mieux que les autres,de plus que tu achètes la psp 1000,2000 ou 3000 il n'y aura absolument aucun changement à pars le design plus petit, plus léger,plus grand écran,etc...tant dis que la psp Go y a tout qui change,mes préféré changement s'est la forme...et les graphisme meilleur
Euh 250 € pour mon anniversaire, sa va pas être possible et pour noël je préfère prendre autre chose. Mais il n'y a pas vraiment de différence entre une psp go et une psp 1000 à part le design et les graphismes. Et d'ailleurs, les graphismes sont-ils VRAIMENT mieux sur la psp go? Parce que env. 80 € en occasion pour la 1000 et env. 150 € pour la go (et une psp go d'occasion on en voit pas tout les jours) sa fait un gros écart de prix.