Quelle psp acheter?

gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle psp acheter : psp 1000, psp 2000 ou psp 3000? Sachant que j'ai 60 € donc il vaut peut-être mieux que j'économise encore 20 € pour la 1000. Mais je ne sais pas trop.

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut pour ma part je te conseille la 3000 je l'ai magnifique++
0
gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais qu'est-ce qu'elle a de plus que la 1000 (à part le design)?
0
Utilisateur anonyme

Rien mais le design et meilleur
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

60€??? ou tu veux acheter un psp a ce prix là??? -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregdu18 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pas 60 € mais sa coûte bien 80 € un psp 1000 ?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben dis-moi ou tu trouve ca à ce prix là alors :p
0
Utilisateur anonyme

Dans les magasin D'occasion
0

Mais vous êtes sûr qu'on pourrait la trouver à 80 € en occasion? Et sil elle est a 80 € sa vaut le coup?
0
yan240

ben moi j'attendrai mon anniverssaire ou nöel et j'acheterais la psp Go elle est franchement mieux que les autres,de plus que tu achètes la psp 1000,2000 ou 3000 il n'y aura absolument aucun changement à pars le design plus petit, plus léger,plus grand écran,etc...tant dis que la psp Go y a tout qui change,mes préféré changement s'est la forme...et les graphisme meilleur
0

Euh 250 € pour mon anniversaire, sa va pas être possible et pour noël je préfère prendre autre chose. Mais il n'y a pas vraiment de différence entre une psp go et une psp 1000 à part le design et les graphismes. Et d'ailleurs, les graphismes sont-ils VRAIMENT mieux sur la psp go? Parce que env. 80 € en occasion pour la 1000 et env. 150 € pour la go (et une psp go d'occasion on en voit pas tout les jours) sa fait un gros écart de prix.
0