Bug psp après une mise à jour

Fermé
anonyme - 29 mars 2009 à 18:33
 kamal - 26 juin 2010 à 23:59
Bonjour,
voila un copain a acheté une psp sur ebay il y a pas longtemps ( on ne peut pas savoir ce qui à été fait dessus avant !!!!!!) et comme moi aussi j'en ai une je me suis proposer de lui faire des mises à jour.
Il était en version 3.71 j'ai d'abord mis la version 4.01 puisque je l'avait déja télécharger et puis j'ai télécharger la version 5.03, j'ai lancer l'installation mais à 90 % j'ai eu un message d'erreur du genre " erreur, contactez l'assistance technique (FFFFFFFFFF) " et je ne pouvais plus rien faire donc je l'ai éteinte.
On peut la rallumer mais elle bug, quand on met le son trop fort on entend des grésillement et les démos téléchargés du Playstation Store ne marchent plus il y a ce message d'erreur quand on lance la démo : " Pour utiliser ce contenu vou devez activez le système ". Je ne peut pas tester les jeux UMD car je n'en ai pas en ce moment. A part ces 2 bugs je n'ai rien trouver d'anormal mais je souhaiterai rendre la psp à mon copain en bon état donc aidez moi svp. Y a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Avec un UMD ca met lecture du disque impossible !!!!!
Ca serait sympa de m'aider.
0
mets le en mise a jour 5.55 !!!
0