A voir également:
- JEUX PSP GTA VICE CITY STORIES
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum Jeux vidéo
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Codes gta vice city avions/hélicoptères - Forum Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
5 réponses
bonjour je le fait quand je suis bloqué
www.jeuxcherche.com alors tu cherche ton jeux par categorie ou par nom aprés tu selectione ta plate fore ou ta console et tu met soluce il te donnerat la soluce de tous les stage allez bye
www.jeuxcherche.com alors tu cherche ton jeux par categorie ou par nom aprés tu selectione ta plate fore ou ta console et tu met soluce il te donnerat la soluce de tous les stage allez bye
Pour eviter la 1ere voiture de Cholos longe le mur de gauche puis une fois quelle n'apparait presque plus tourne vers la doite et engage toi dans la rue puis il ya 1 canal ou il ya un coeur en plein milieu ne t'y engage pas continu pui il y a une voie ou il y a des pavillons de chaque cotes de la route cache toi derriere une maison dans son jardin (c la 1ere du pavillon en face de la ou tu arrive )puis attend q'une voiture de cholos ne soit passée puis sors et remonte la rue des pavillons puis tourne a gauche et va droit vers la mer puis longe la en allant vers la gauche et là tu est bientot arrive mé je ne me souviens plus alors bonne chance.Et j'espere que cela marchera.
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:24
14 mars 2009 à 11:24
Télécharge sur la sauvegarde finie à 100% (recherche sur Google)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question