Les discussions

Ecran psp

Bonjour, J'ai une psp slim and lite, j'allume ma psp et environ 30 seconde aprés l'ecran vire au noir alors que la psp reste toujour allumé que dois...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
SALiiH94

Profil little big planet psp

Bonjour, j'j'ai little big planete sur ma psp et je n'arrive pas a creer de nouveaux profile pour y jouer moi et mes freres svp aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bomber_man

Psp en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer en ligne a la psp merci ! -- merci de répondre a mes question et je suis content de répondre aux v'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
antoinesl13

Aide psp

Bonjour, j'aimerais que quelq'un m'envoye les logiciels pour craker sa psp merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
xJou02elL

Ki a code pour monster funter unite sur psp

Bonjour, je recherche des code pour monster unter freedom unite merci davance

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jujujuju

Psp probleme

Bonjour, j' ai un problème avec ma PSP c'est que j'avais internet mais comme j'ai changer de modem j' ai plu internet !!! donc je refais la connex...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
antoinesl13

Aller sur la deuxième île gta vice city psp

Bonjour, Je voulais savoir comment aller sur la deuxième île dans gta vice city sur psp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Ferrari 56

Probleme avec tony hawk's project 8 psp

Bonjour, quand je fais une figure le skate devient vert bleu et l'image et ralenti. quand j'essaye de remettre le perso sur le skate il se casse la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lilian35

Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu en americain et je n'arrive pas à faire un 619 avec rey mysterio. si quelqun sait comment faire expliquez moi svp merci...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zran

Psp et iphone jouer en reseau a gta

Bonjour, je voudrez savoir si ses possible de jouer a gta chinatown wars en reseau iphone contre psp merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
minimatlegirondin

Es qu'une psp d'occasion ca vaut le coup?

 Résolu

salut a tous , j'ai 15 ans et je veux absolument une psp mais j'en est pas tellement les moyen... es que ca vaut le coup d'acheter une psp d'occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tchoutchouk

Ou trouver des films psp ( mp4 ) gratuit

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des films mp4 psp , etc ... Merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Owdrey

Les sims 2 psp

Bonjour, je voudrer s'avoir ou se trouve la jambe droite de roberta Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mademoiselle-oceane

Psp aoss

Bonjour, pour établir une connexion internet sur psp on nous demande d'appuyer sur la touche AOSS, la touche AOSS c'est ? : .............. merci bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème J'ai une PSP 3000 Dernière Version 6.31 mais je n'arrive Pas a Accéder A Playstation Store A Chaque fois Que J'essaie je...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Samurai2

Combien ya de voitures dans le jeu gt sur psp

Bonjour, combien ya de voitures dans le jeu gt sur psp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Mettre des jeux gba sur la psp 3004 non flash

Bonjour, C'est on mettre des jeux gba sur la psp 3004 version 6.31 ? Elle n'est pas flashé .. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Sims 2 psp

Bonjour, je suis coincée au moment où il faut détérer le trésor des Florica. Es ce que quelqu'un peux m'aider, cela serait sympa. Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mademoiselle-oceane

Bloqué dans sims 2 sur psp

Bonjour, bonjour j'ai un petit soucis dans les SIMS 2 sur PSP . Je suis à BRANCHEMORTE et je dois trouver qui est la créature qui rode la nuit mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mademoiselle-oceane

Les sims 2 sur psp problemes

Bonjour, Je bloque a un endroit des sims 2 sur psp. Enfaite je suis a branchemorte, à la cremerie de la chapelle, et le mec me pose 4 quatres questio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mademoiselle-oceane

Problème psp. (custom firmware)

 Fermé

Bonjour, j'ai cracker la psp slim de mon cousin mais a chaque fois après quelque temps elle revient en firmware officiel (5.03). Pour info quand je cr...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Problème psp

Bonjour, Voilà,ça m'énerve car moi j'ai une psp 3004 blanche magnifique mais elle n'est pas flashé(craquée).Ma Version est 6.20 et mon modèle Date...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Flavdu44

Freeze psp

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède acutllement une psp qui date de 2 ans 1 mois. Quand je lance 1 jeux comme logan's shadow ou god of war, au bout de 5min...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Floflo

Jeu de dragon sur psp

Bonjour, je cherche un jeu de dragon sur PSP mais pas éragone je lé déjà svp lâcher les titre de jeux

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jestrica98

Psp go ou psp 3000

Bonjour, j' ai ressament decide d'acheter une psp mais lakell choisir entre la psp 3000 ou la psp go au niveau confort de jeu?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno

Mettre un mot de passe sur ma psp

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre un mot de passe sur ma psp pour eviter que mon petit frere puisse jouer car il efface toutes mes donnees...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Espagne les pros

Psp

Bonjour, je voudrai savoir pk ma psp s'étein seul et eface mes parti?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
faby coul

Paquet caché gta psp

Bonjour, j'ai trouvé 95 paquets et je n'arrive pas à attraper le n°22 : http://files.libertycitystories.fr/images/Paquets/22.jpg merci à celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
leodu2314567888

Je désinstallé m33 de ma psp

Bonjour, il ya quelqu'un qui va m'explique comment désinstaller m33 de ma psp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pitufo

Quelle psp peut se faire craker

Bonjour, je voudrai savoir si toute les psp silm and lite(piano black,silver et la blanche) sont crakable. car je sais ke les psp slime an lite(pian...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
toutg

La psp go est-elle bien?

Bonjour, je voudrais savoir si la psp go est bien,utile,... je pense a acheter une psp go mais j'aimerais bien savoir si il un port sd,et si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
moi

Aide moi svp dans vice cyti stories (psp)

 Résolu

bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien que l'on m'aide sur vice cyti stories a trouver les petite image sur vice cy...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
drachen34

Comment brancher sa psp a son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa psp sur son pc car quand je le fais rien ne se passe faut il un cd un peu comme les gsm car je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Zakaria_93

Probleme sur psp 3004pb "batterie"!!

Bonjour,des que je charge ma psp 3004PB et que je l'éteint ma batterie se coupe "façon de parler".

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kevinlp

Demo dbz psp

Bonjour, je voudrais s'avoir ou se trouve la demo de dbz que ce soit le 1 ou le 2 c'est pas grave aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
loren

Recherche ecran psp pas cher

Bonjour, je cher un écran pas cher de préference en bonne etat surtout pas tros cher a 15 ans on est pa bien riche merci d'avence keloan

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mesly

Chargeur psp-3000

 Résolu

Salut à tous ! Le chargeur de ma PSP-3000 est mort... Il ne charge plus du tout... Donc j'aimerai savoir quels sites vous me conseillez pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp games

Bonjour, plz mon jeu "Grand Theft Auto Liberty City Stories" sur ma psp : quand j'entre le code d'armes etc... il se bloque directement apres il re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jullium

Problème mise à jour psp

Bonjour, j'ai acheté un psp mais elle est craquée et je n'arrive pas à installer les mise à jour officiel dessus comment faire? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jullium

Estimation psp (play portable )

Bonjour, je voudrait savoir le prix d'une PSP 2000 edition classique , modele 2007 , excellent etat utulisé rarement . Sans etuis ni housse avec Memor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jullium

Rayon psp svp !

Bonsoir tout le monde, mon grand frère m' a donné sa PSP. Le problème, c' est que je veux mettre des vidéos dessus. Est-ce que quelque un peut m' e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
kevinlp

Emulateur psp sur ds

Bonjour, Je sais qu'il existe des emulateurs de ds pour la psp. Ayant fait des recherches avec notre ami google. Je n'ai pas trouver d'emulateur psp...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Neliel

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais charger ma psp avec ma usb

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mllx-Lydiie

Bornes de la batterie psp qui se détachent

Bonjour, à Noël, il y a deux ans déjà, mes parents m'ont offert une PSP, j'y ai joué ... Mais depuis un moment, elle restait au placard, et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ANONYM

Baterie psp 3.6v 1200 mah

Bonjour, Je souhaiterait savoir si on pourrait acheter une baterie Psp 3.6V 1200 mAH ou + individuellement. La mienne est morte elle n'a que 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dlissou

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai une psp 3004 qui date d'un an. j'ai mis la batterie en charge toute la nuit (le voyant orange s'allumait) pas de probleme, seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ju97

Psp tube

Bonjour, j 'ai mis psp tube sur ma psp dan le dossier /psp/game seulement le resultat indique fichier endomagé ... comment fair pour l 'utiliser norm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
logan-456

Internet sur psp pas chez soi

Bonjour, J'ai internet sur ma PSP mais quand je vais chez quelqun d'autre je fais scan et il y a des resaux non securisés, le probleme c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mllx-Lydiie

Patch pes 2010 psp

Bonjour, je cherche le patch pes 2010 pour psp svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
95sisi

Création de théme psp

Bonjour, Bonjours, J'aimerais un logiciel pour me faire mes prope thème psp. J'ai déjà essayer le logiciel "Custom Theme Converter" enfin si s'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
peter72
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 305