Probleme psp benni974 - Dernière réponse le 8 sept. 2010 2 réponses Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp je voudrais savoir s il ya un magasin ou je pourais la faire reparer a marseille merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chxuk2iney Eh bien ton Joystick a du prendre un bon coup peut etre qu'il bloque pas mais il marche plus en tous cas c'est presque sur . Réponse 2 / 2 ... Signaler matipali bonjour c pas tres grave la mienne et tombée de 2m de haut il faut que tu la demonte est que tu remette ton joystick droit cordialement Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chxuk2iney Eh bien ton Joystick a du prendre un bon coup peut etre qu'il bloque pas mais il marche plus en tous cas c'est presque sur .
Réponse 2 / 2 ... Signaler matipali bonjour c pas tres grave la mienne et tombée de 2m de haut il faut que tu la demonte est que tu remette ton joystick droit cordialement