Batterie PSP : Impossible a Pandoriser..

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goku -
Bonjour,

J'ai suivi un tutoriel pour pandoriser ma PSP. N'ayant pas de PSP en Custom Firewar a porté de main, j'ai decidé de le faire manuellement (Donc en coupant une certaine patte dans la batterie.) Âpres 2h30 avec un couteau (Au nombre de 3 exactement) j'ai eu une désagréable surprise en me rendant compte que ma batterie n'avait pas de circuit mai seulement une pile....

Pouvez vous m'aider ?

5 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as plus de chance d'acheter une batterie pandora sur ebay ou priceminster..
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je sais mais j'essaye de ne pas faire trop de frais..
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour 20 euros tu en as une et c'est garanti..
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Exact
Mais j'aurais essayé en tout cas.

Merci de ta reponse !
0
goku

aller voir sur priceminister les batterie coute 5 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

kest ce ke vous raconter on peut pandoriser sa batterie sooit meme aller voir sur you tube etr vous verrez si on peut pas
-2