Comment installer windows sur psp 3004 ?

mecpsp -  
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une psp 3004 vers 6.31 et je souhaite jouer a des mmorpg comme dofus, comment puis-je faire ? J'ai dabord penser a installer windows mais je ne m'y connais pas non plus, s'il vous play aider moi !!!
A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu ne peux pas...

Bonne Journée
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu veux jouer sur une PSP à des jeux pour Windows ? Rien que ça ?
Honnetement, je ne crois pas que se soit possible...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

C'est même sûr!
La PSP est une console appartenant à Sony, même s'il était possible d'installer Windows (ce qui ne l'est pas), tu n'aurais pas le droit de le faire. En effet Sony oblige les utilisateurs à utiliser son OS.
0
tsyko789 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, pour jouer a dofus, je suis pas sur mais tu peux aller voir sur ce site: http://psp-portals.blogspot.com/ et tu choisi a droite quel os tu veux mettre, puis tu suis le tuto.
Attention, le site est en Anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecpsp

Je ne comprend le system de ton site tsyko789
-1

Laisse tomber, cela te permettra pas de jouer à dofus sur ta psp...
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est impossible.
0