Sims 2 naufrages sur PSP
Fan des sims
-
titenini101982 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenini101982 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
G besoin d'un bon coup de pouce svp. Savez-vous si il existe un code triche pour pouvoir augmenter au maximum ses besoins et ses compétences. Merci de vos réponses.
G besoin d'un bon coup de pouce svp. Savez-vous si il existe un code triche pour pouvoir augmenter au maximum ses besoins et ses compétences. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sims 2 naufrages sur PSP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
amuse toi bien voici les codes PsP
pour commencer tu débloque le nain pendant que tu joue tu fais:
L R HAUT X R
tu dois chercher ton nain il est bleu tu te met devant lui et tu fais les autres codes que je t'ai donner soite:
pour les plans:
X R X R X
ressources
CARRE TRIANGLE R BAS BAS HAUT
max nourriture:
CARRE CARRE CARRE CARRE L
tu dois chercher ton nain il est bleu tu te met devant lui et tu fais les autres codes que je t'ai donner
pour commencer tu débloque le nain pendant que tu joue tu fais:
L R HAUT X R
tu dois chercher ton nain il est bleu tu te met devant lui et tu fais les autres codes que je t'ai donner soite:
pour les plans:
X R X R X
ressources
CARRE TRIANGLE R BAS BAS HAUT
max nourriture:
CARRE CARRE CARRE CARRE L
tu dois chercher ton nain il est bleu tu te met devant lui et tu fais les autres codes que je t'ai donner
titenini101982
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'oubliais va sur l'ile de cristal avec ta radio et l'emmetteur envoie un sos les martiens remontera toutes t jauges au vert ;op ?