Pour ceux qui on fini les sims 2 psp !!
stepha44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gwendo60 -
gwendo60 -
coucou =) alors voila j'ai un petit problème , je suis rendu vers la fin du jeu les sims 2 psp , je suis au monument ou il faut vaincre le docteur despote !! MAIS COMMENT LE VAINCRE CE DOCTEUR DESPOTE ??? j'ai éssayer pleins de fois , mais sans succès .. =(
premier problème : En fait , après que je tire le baton de la vache belzéboeuf , j'arrive pas a pirater l'ordinateur alors ca déja pourquoii ?? j'appuie bien sur carré , rond , carré ,rond ... comme on me le demande mais ca ne marche pas , la jauge ne se remplit pas ! pourquoi ???
deuxieme problème : au bout de deux minutes , le docteur vient me voir donc je dois discuter et la j'arrive pas a le maitriser , c'est lui qui gagne tout le temps ! j'ai tout éssayer , je lui mets le taser ce qui me fer gagner 1/3 de la jauge , j'ai aussi acheter tt les bonus en cas ou .. mais je n'y arrive pas , la jauge se remplit qu'a moitié !! comment faire ???
Aidez moi s'il vouus plait ! ca fer lomtemp ke j'ai le jeu , et la j'ai repri ma partie ke je n'aver pas fini a cose de ca mais svp aidez moi voila bisx , merci d'avance =D
premier problème : En fait , après que je tire le baton de la vache belzéboeuf , j'arrive pas a pirater l'ordinateur alors ca déja pourquoii ?? j'appuie bien sur carré , rond , carré ,rond ... comme on me le demande mais ca ne marche pas , la jauge ne se remplit pas ! pourquoi ???
deuxieme problème : au bout de deux minutes , le docteur vient me voir donc je dois discuter et la j'arrive pas a le maitriser , c'est lui qui gagne tout le temps ! j'ai tout éssayer , je lui mets le taser ce qui me fer gagner 1/3 de la jauge , j'ai aussi acheter tt les bonus en cas ou .. mais je n'y arrive pas , la jauge se remplit qu'a moitié !! comment faire ???
Aidez moi s'il vouus plait ! ca fer lomtemp ke j'ai le jeu , et la j'ai repri ma partie ke je n'aver pas fini a cose de ca mais svp aidez moi voila bisx , merci d'avance =D
A voir également:
- Pour ceux qui on fini les sims 2 psp !!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
2 réponses
bojour pour remplire la jauge tu dois aller dans selet,mon sims , acheter bonus,L+R+CARRE ( en meme temps) puis tu sort de selet et en bas a droite il y a un bonus avec un coeur violet qui rigole et tu clique dessus il y a normalement activer tu a puis dessus et la tu a tous les codes
j'espere t'avoir aidée !
motherlode210946 :)
j'espere t'avoir aidée !
motherlode210946 :)
tu doi remplir TOUTE LES COMPETENCES surtout le PHYSIQUE,le CHARISME et le LOGIQUE
(avec le coeur violet qui se nomme Code De Triche)(pour l'avoir il faut faire: L+R+CARRE)en meme temp si tu veu!ATTENTION DANS L'ORDRE CAR R+L+CARRE SA MARCHE PAS NI CARRE+L+R ET NI CARRE+R+L!!!
voila c tout @+ j'espere t'avoir donner un gros COUP DE MAIN!!!
:) ;o °_° :p =)
(avec le coeur violet qui se nomme Code De Triche)(pour l'avoir il faut faire: L+R+CARRE)en meme temp si tu veu!ATTENTION DANS L'ORDRE CAR R+L+CARRE SA MARCHE PAS NI CARRE+L+R ET NI CARRE+R+L!!!
voila c tout @+ j'espere t'avoir donner un gros COUP DE MAIN!!!
:) ;o °_° :p =)