Bloqué dans gta libértty city stories sur psp
ouss10
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
cyrim -
cyrim -
Bonjour,
ou bonsoir je suis bloqué dans gta libértty city stories sur psp lorsque je dois prendre 6 putes et les metrre dans un coin mé g pas le temp et dans gens me dise de fairs Ralentir le temps R, Triangle, Croix, R, Carré, Rond, Gauche, Droite mais sa marche pas aider moi svp merci d'avence
ou bonsoir je suis bloqué dans gta libértty city stories sur psp lorsque je dois prendre 6 putes et les metrre dans un coin mé g pas le temp et dans gens me dise de fairs Ralentir le temps R, Triangle, Croix, R, Carré, Rond, Gauche, Droite mais sa marche pas aider moi svp merci d'avence
A voir également:
- Bloqué dans gta libértty city stories sur psp
- Code puk bloqué - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
12 réponses
salu moi j'ai gta vice city mais je croi que c'est un peu pareille en tou qua les ne pe petétre pas marché a cose du controle des touches mais le stik dirrictionel pour déplacé ton perco é ésseye le code avec les fleches
certains codes ne fonctionnent pas sur psp mais de toute facon ca ne sert a rien de ralentir le temps car la voiture ou le personnage sera ralenti aussi.
c'est a toi de speeder sur ce coup la.
c'est la seule solution.
bye
c'est a toi de speeder sur ce coup la.
c'est la seule solution.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour ca que tu galere.
prends une voiture 4 places tu gagnera du temps au lieu de faire des aller retours.
bye
prends une voiture 4 places tu gagnera du temps au lieu de faire des aller retours.
bye