Bloqué dans gta libértty city stories sur psp

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyrim -
Bonjour,
ou bonsoir je suis bloqué dans gta libértty city stories sur psp lorsque je dois prendre 6 putes et les metrre dans un coin mé g pas le temp et dans gens me dise de fairs Ralentir le temps R, Triangle, Croix, R, Carré, Rond, Gauche, Droite mais sa marche pas aider moi svp merci d'avence
A voir également:

12 réponses

otoyse

salu moi j'ai gta vice city mais je croi que c'est un peu pareille en tou qua les ne pe petétre pas marché a cose du controle des touches mais le stik dirrictionel pour déplacé ton perco é ésseye le code avec les fleches
1
rom

fais le code plus vite
1
Utilisateur anonyme

certains codes ne fonctionnent pas sur psp mais de toute facon ca ne sert a rien de ralentir le temps car la voiture ou le personnage sera ralenti aussi.
c'est a toi de speeder sur ce coup la.
c'est la seule solution.
bye
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci mais jarive pas aider moio svp sil i a moiyen merci d'avence
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

tu dois savoir bien conduire la voiture et prendre une voiture rapide
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais je prend une moto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est pour ca que tu galere.
prends une voiture 4 places tu gagnera du temps au lieu de faire des aller retours.
bye
0
ananou

bonjour,
Je me permets de te contacter car moi aussi , je suisbloqué depuis plus d'1 mois et ça me rend folle.
Si tu as trouvé la solution pour amener les putes chez les dockers (liberty city psp) merci de mindiquer.
A+
0
Utilisateur anonyme

salut
je reponds un peu tard mais voici la soluce complete
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02406993.htm
bon jeu
bye
0
Flamerprodu11

salut anounou !! ,

Pour cette mission , c'est simple, ile te faut trouver un véhicule a 4 places et le tour est joué !!
0
otoyse

les code dsl ^^
0
killian18

le code ses R TRIANGLE X CARé ROND GAUCHE DROITE
0
ANANOU

hummm merci , c'est que tardivement que je vous réponds .
0
azerty

fo prendre une votur a4 places prends en plusieur en meme temps
0
chris

va sur google et ecrit : code pour gta vice city stories sur psp
0
cyrim

tu fais bloquer sur 21h ses bon!! derien
0