Stade pes2010 psp ... Sauvegarder Signaler generation-2012 - Dernière réponse le 8 sept. 2010 5 réponses Bonjour, je viens d'acheter pes 2010 et j'ai pas trouver ou je peux choisir les stade et si je met pluie pu ensoleille svp répondez-moi merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler dupont123 pour le stade tu peut pas choisir, pour la meteo en match simple c'est dans les options Réponse 2 / 5 ... Signaler generation-2012 Auteur y a pas un pour ca Réponse 3 / 5 ... Signaler dupont123 ca quoi ???????? Réponse 4 / 5 ... Signaler generation-2012 Auteur pour avoir des stade Réponse 5 / 5 ... Signaler dupont123 sur pes il n'y qu'un stade alors forcement pour choisir Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler dupont123 pour le stade tu peut pas choisir, pour la meteo en match simple c'est dans les options