Problème pour faire fonctionner gpSPhone

Fermé
tibarne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 13 nov. 2010 à 20:54
 Azeh - 11 avril 2011 à 08:45
Bonjour, je cherche maintenant depuis toute une après-midi à faire fonctionner gpSPhone sur mon Ipod Touch 3G en vain. après avoir chercher et suivie des instructions et des tuto comme celui-ci : http://www.iphonecoffee.com/crack-et-patch-de-gpsphone-6-2-5.html je reste toutefois impuissant... Le problème se situe lors du lancement de l'un des ROMs depuis gpsphone. En effet, après avoir sélectionner le mode d'affichage et le son, j'aperçois pendant 1 ou 2 secondes les boutons de jeu, puis l'application se ferme sans que je ne puisse rien faire. J'ai essayer avec différents bios, différents ROMS provenant de différents endroits et différentes sources pour gpsphone et... je ne sais plus quoi faire si ce n'est me tourner vers vous.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Telecharge le gpsphone de la source sinfuliphone
2
moi aussi message d'erreur des que g choisi le mode d'affichage et le son la console s'affiche mais a la place du jeu j'ai un messge je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remedier si vous avez une solution...?? merci beaucoup!
0