Comment mettre des fichiers dans sa psp

Fermé
simsim44 - 8 mars 2008 à 00:21
 vincent - 6 avril 2011 à 20:21
Bonjour, j'ai télécharger ipsp afin de pouvoir mettre mes fichiers dedans mes le probléme est le suivant. Je peux les mettre dans ma psp directement mes je ne peux pas les lire, alors j'ai tenter de les faire passer par ipsp, mes je n'y arrive pas.
mperci de m'aider

13 réponses

pour lire les photos il faut que tu les mettent dans un fichier appelé PHOTO
pour lire les videos il faut que tu les convertissent avec un logiciel (psp video 9 par ex) est que tu les mettent dans un dossier appelé VIDEO
pour lire les musique il faut que tu les mettent dans un fichier appelé MUSIC
2
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
8 mars 2008 à 10:27
Salut, la psp ne lit que les videos de format .mp4 donc si tu met des .avi ou autres tu ne les trouveras pas dans la psp. Il faut que tu convertisse tes videos, et pour cela il te faut le logiciel pspvideo9, il est gratui tu peux le telecharger. bon ciao !
2
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
8 mars 2008 à 19:25
Bah ça depend quelle firmware de psp tu as. Si elle est downgradée tu peux jouer aux jeux télécharge rmais si c'est un logiciel officiel tu ne peux pas ! ciao bon week end
2
Ouai il faut cracké sa psp pour jouer a des jeu complet. Mais on peut jouer a des demo, sans craké sa psp.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 mars 2008 à 00:33
Tu les as convertit dans le format adéquat?
1
merci je vai essayer
1
bon voila jaimerai mettre des jeux ke je telecharge dans ma psp maij je narive pas ki pourai méder svp
1
jarive pas a mettre des fichier sur ma psp,conpren pas
1
pour mettre des jeu sur sa psp il faut creer les dossier PSP/GAME il faut mettre le jeu dans ce dernier dossier. Pour y jouer il faut aller sur la psp dans jeu et sur la carte memoire.
1
Profil bloqué
8 juil. 2008 à 10:46
Ce que t'a oublié de dire c'est qu'il faut cracker la PSP...
0
salut

g téléchargé un jeu en format .iso et çà ne fonctionne pas, pourquoi
0
peux tu me dire ou est le format dont tu me parle et ou aller dan le menu principame
svp
merci
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 09:28
Je sais pas quel format lit la psp. Le problème vient peut-être du format de la vidéo...
0
8 mars 2008 à 10:27
Salut, la psp ne lit que les videos de format .mp4 donc si tu met des .avi ou autres tu ne les trouveras pas dans la psp. Il faut que tu convertisse tes videos, et pour cela il te faut le logiciel pspvideo9, il est gratui tu peux le telecharger. bon ciao !
0
Pour mettre des musique ou des tof sur ta psp il faut la mettre ne mode USB après avec ton ordi tu va dans poste de travail et tu clique sur ta psp avec lordi et après ta justte a aller dals tes fichiers de l'ordi et de faire des copier/coller et c'est tous simple ta pas besoin que ta psp sois flasher!!!
A+
0
Et si il y a pas ecrit ma psp comment on fait ?
0