Psp ne charge plus

Fermé
PSP HELp - 18 avril 2011 à 22:17
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 18 avril 2011 à 22:52
Bonjour alors voila voici mon problème J'ai une psp slim et light V.37 Data Code : 8C , Qui ne charge plus enfin pas exactement quand je la charge la del power clignote d'habitude elle reste fixe sur la couleur orange alors voila je suis aller dans -> Parmètre système >information batterie , ensuite j'ai regarder L'état de la batterie (Brancher avec le chargeur) . Il y avait écrit Batterie en cours d'utilisation alors j'ai essayer de mettre ma psp en mode charge avec le chargeur usb est elle rechargée .
Ah oui aussi ce matin j'ai essayer de passer en V.6.38 mais j'ai annuler car je n'avais pas le temps , est ce-que ca pourai venir de ca ? Ou le chargeur est H.S ?
Ps : j'ai tout débrancher et enlever et remis la batterie et carte mémoire
MERCI DE M'AIDEZ VOS REPONSES SONT LA BIENVENUE .

1 réponse

Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
18 avril 2011 à 22:52
A mon avis ton chargeur est h/s.... moi sa m'a fait la meme chose j' en ai racheté un et sa allais nikel après ... :)
ciao
0