Bleach heat the soul 6 sur psp

itchigo-kun -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ia le jeux bleach heat the soul 6 sur psp et pour le premier niveau il faux batre renji et avoir la note de a ou s mais je ni arrive pas j ai que des b et j ai tous essaier de le batre n importe comment aider moi svp pour aceder au niveau 2 merci
A voir également:

6 réponses

maxime

c'est de la facont don tu joue ki compte mai g une astuce combine les coups de poing avec les coup d'épé sa se ra plu facile et reste pré de lui il est bon ke de loin ^^
1
itchigo-kun

oki je vais voir mes je pense que je les deja fait on vas voir
0
itchigo-kun

si la sa marche pas allors j aurai tous essaier dommage enfin si tu a un code ou autre dit le moi aussi non merci
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Sert toi de l'aura avec "carré" pour lui fair perdre l'equilibre et tape, c'est pas compliquer.
1
zaraki94

quand ta vie est rouge tapuie carrer et triangle en meme temp et tu le tue comme sa
1
itchigo-kun

je les fait mes sa marche pas quand meme je suis pas bete j ai pense a sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gusmaro

mé ton bankai et fé lui dé getsuga tenshou
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu sois en "Mode Eveil" ensuite tu enchaînes les coups de poings/pieds et les coups d'épée. Dès qu'il a 10% de vie tu l'achèves avec ton attaque spéciale.
Le but c'est de le tuer le plus vite possible, je t'ai tout dit alors bonne chance!
0