Bonjour,a tous voila mon probleme :
J'ai crue lire sur un site que l'on peut activer le bluetooth sur psp seulemnt voila le site en question ne fournie aucune autres infos !!
SVP aidez moi !!!
Bonjour Pspman,
Si tu parles de la psp go , sache que le bluetooth est déjà activé.
Mais si tu parles des anciennes Psp (la fat (1000) , la slim (2000) et la 3000 ) , je ne crois pas que cela soit posssible .
bonjour,
je suis le posséseur d'une psp go =).
cependant je n'arrive pas a faire marcher le bluetooth, ou du moin de transferer des fichiers multimédia par bluetooth depuis un téléphone....
(Petite précision : ce n'est pas un problème de marque car j'ai essayer avec un portable sony ericson et c'est le meme problème)
Je pense pas que l'on puisse envoyer des fichiers par Bluetooth sur PSP a l'aide d'un portables, mais seulement de PSP a PSP (idem que pour l'Iphone).
Goman
Merci, pourtant ma psp go reconait les telephones.
ainsi dans le menu psp si l'on active "enregister un nouveau périphérique bluetooth" , la psp detecte le telephone et on peut lire "le nom que l'utilisateur lui a donner" ainsi que "télephone mobile".
Deuxièment le transfert psp -> psp go ne fonctionne pas... :s
reste a esperer que de psp go a psp go cela marche sinon il ni a aucun intérer...
si vous voulez activer le bluetooth sur la psp go allez ds le menu paramètre puis paramètre bluetooth. Après activer le bluetooth puis il vous demande de rechercher un nouveau périphérique. Au moment où il connecte le périphérique il vous donne un code que vous devez entrer sur le périphérique à connecter à la psp go. Le code doit être entrer avant les 30 secondes. Et voila le tour est joué!!!!