Prix PSP occasion

lamps Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamps Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une psp que j'ai acheté Juillet 2007, elle est en bonne état mais j'aimerais la vendre au maroc . Mais je ne sais pas combien je vais demander au futur achteur . Pouvez vous m'aider

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

2007, PSP 2000, elle peu être très convoitée si elle n'est pas mise a jour, sinon je pense que tu la fait pour 40 Euros si elle est a jour

Jusqu'a 80-120 Euros c'est c'est une vieille (bizard mais ce qui s'y connaissent savent pourquoi)
4
mehdi

jaime ton psp je peux me acheters
1
Doudou

Bonjour je vend une PSP Go qui lit tous les jeux de PSP et GBA! plus besoin d'en acheter
Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/213360116.htm?ca=12_s
0
lamps Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mehdi t'es encore intéressé ??
0
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Va voir sur des sites qui vendent des produits d'occas' ça te donnera des références.
Elle a trois ans, tu veux la vendre au Maroc en plus = 40€ et encore
0
lamps Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donc je la vendrai vers les 880 Dirhams Marocains , c ca ??
0