Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp
theodu56
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , je ne sais pas laquelle choisir entre a psp ou la ps2 , je suis partager entre les deux ? je pars 3 fois en vacances par an , donc je sais pas si je prend la psp , j'hésite , aidez moi svp
A voir également:
- Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Comment devenir superman sur ps2 gta sa - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
5 réponses
Perso moi je prendrais la ps2 il y a encore beaucoup de jeux qui se vendent dessus
theodu56
ouais c vrai mais la psp est t'elle mieux niveaux graphisme et internet
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
auniveau graphique c'est la ps2 apres internet je ne sais pas car je n'ai pas mis intertnet sur ma ps2
il faut savoir que en 2012, une nouvelle pop va sortir, qui sera presque a la hauteur d'une ps3, elle s'appelle psvita
c vrai mais elle coutyera dans les 250 euros je crois et moi la j'hesite pour mon annif' le 10 decembre . Sinon la ps2 je l'aime bien mais la psp est plus recente , donc peut etre mieux
oh ! et il y a une nouvelle psp qui vient de sortir, elle est a 100E, mais elle n'a pas de haut parleur,et pas de wifi, ce qui justifie son prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La PS2 est assez vieille, et les jeux qui se vendent dessus sont très minimes !!
Tu en trouveras sur www.leboncoin.fr mais... ils ne seront pas neuf !
Sinon, la PSP n'est pas mal même si comme l'a dit un internaute, la PS Vita qui coutera assez chere, sort en 2012 !
Bref, La PS3 (console de salon) n'est franchement pas mal puisque le Online est gratuit et les graphisme ne sont pas déplaisant ! Le tarif de cette console est de 249 euros maintenant car le Online y est compris !
La Xbox (console de salon également) est aussi bien sauf que le Online est payant et cela se ressent sur son prix d'achat qui est moins cher que la PS3, car le Online est a acheter a part !
Enfin, je veux dire que désormais la Ps3 et la Xbox sont pratiquement au même prix !
A toi de choisir désormais !
Salut
Tu en trouveras sur www.leboncoin.fr mais... ils ne seront pas neuf !
Sinon, la PSP n'est pas mal même si comme l'a dit un internaute, la PS Vita qui coutera assez chere, sort en 2012 !
Bref, La PS3 (console de salon) n'est franchement pas mal puisque le Online est gratuit et les graphisme ne sont pas déplaisant ! Le tarif de cette console est de 249 euros maintenant car le Online y est compris !
La Xbox (console de salon également) est aussi bien sauf que le Online est payant et cela se ressent sur son prix d'achat qui est moins cher que la PS3, car le Online est a acheter a part !
Enfin, je veux dire que désormais la Ps3 et la Xbox sont pratiquement au même prix !
A toi de choisir désormais !
Salut