Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp

theodu56 -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , je ne sais pas laquelle choisir entre a psp ou la ps2 , je suis partager entre les deux ? je pars 3 fois en vacances par an , donc je sais pas si je prend la psp , j'hésite , aidez moi svp

5 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Perso moi je prendrais la ps2 il y a encore beaucoup de jeux qui se vendent dessus
0
theodu56

ouais c vrai mais la psp est t'elle mieux niveaux graphisme et internet
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

auniveau graphique c'est la ps2 apres internet je ne sais pas car je n'ai pas mis intertnet sur ma ps2
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

il faut savoir que en 2012, une nouvelle pop va sortir, qui sera presque a la hauteur d'une ps3, elle s'appelle psvita
0

ah je n'etais pas au courant
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

par, contre, je pense qu'elle va être cher, mis si tu économise un peu, je pense que c'est un excellent compromis
0
theodu56

c vrai mais elle coutyera dans les 250 euros je crois et moi la j'hesite pour mon annif' le 10 decembre . Sinon la ps2 je l'aime bien mais la psp est plus recente , donc peut etre mieux
0
theodu56

??
0

la psp c'est bien mais les graphisme c'est nul
0
theodu56

ok mais niveau maniabilité ou utilité ?
0

oh ! et il y a une nouvelle psp qui vient de sortir, elle est a 100E, mais elle n'a pas de haut parleur,et pas de wifi, ce qui justifie son prix !
0
theodu56

ouais je sais , la psp street , mais deja que je suis hesitant , l'idee d'une psp sans wifi et a ce prix ( elle est moins bien que la 3000 ) je prendrais pas . Mais sinon la psp se branche sur la tele ?
0
g.stock

Oui elle se branche sur la télé avec un cable spécial: http://www.idealo.fr/go/126233970.html?productid=874931&type=offer&sid=24573&price=15.5&pos=1
0
theodu56

Merci :) mais il y a plus de jeux interessants sur psp ou sur ps2 ? La ps2 est t'elle mieux question jeux et utilité ou pas ?
0
g.stock

Moi je prendrai un pc
0

la ps2 est mieux au niveau des graphime et parfois du gameplay. A part ça, il n'y a pas vraiment de différences
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

La PS2 est assez vieille, et les jeux qui se vendent dessus sont très minimes !!
Tu en trouveras sur www.leboncoin.fr mais... ils ne seront pas neuf !

Sinon, la PSP n'est pas mal même si comme l'a dit un internaute, la PS Vita qui coutera assez chere, sort en 2012 !

Bref, La PS3 (console de salon) n'est franchement pas mal puisque le Online est gratuit et les graphisme ne sont pas déplaisant ! Le tarif de cette console est de 249 euros maintenant car le Online y est compris !

La Xbox (console de salon également) est aussi bien sauf que le Online est payant et cela se ressent sur son prix d'achat qui est moins cher que la PS3, car le Online est a acheter a part !

Enfin, je veux dire que désormais la Ps3 et la Xbox sont pratiquement au même prix !

A toi de choisir désormais !

Salut
0