Reset wii psp

blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je met en vente ma Wii et ma psp.
afin que mes données personelles soient effacées, je souhaiterai proceder a une remise a zero de mes consoles.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
amicalement

A voir également:

7 réponses

gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu viens pour vendre ou pour nous demander de t'aider à éffacer tes donneé perso sur tes consoles ?
0
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'explique juste la raison pour laquelle je cherche a effacer mes données personnelles.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Pour la wii tu fais : "Formater la console wii" qui se trouve dans la rubrique "paramètres de la console" en dernière page vers la droite.

Pour la PSP je ne sais pas.
0
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

De rien ^^ mais ça fait toujours plaisir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour la psp c'est simple, dans le menu XMB tu vas dans l'onglet paramètre puis paramètres système puis tu descends un peu puis tu fais formater la mémory stick et hop t'attend 2mn et le tour est joué ^^
0

Merci pour ton aide
0

Derien ...
0