Psp, pc ?

Kanade -  
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux se servir de l'ordinateur comme carte mémoire pour la psp. C'est-à-dire pouvoir lire les jeux qui sont sur l'ordinateur avec ma psp. Merci de m'aider ^^

A voir également:

4 réponses

drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je me souvient quand j'utlisais ma psp je pouvais faire sa en usb en si mes souvenir sont bon en WiFi aussi
Mais il te faut une psp en firmware non officiel et le logiciel ir shell sur psp
Mais je ne sais pas si c est encore développè
0
nini1989

Bonjour, je voulais savoir si les accessoires (housse de protection en silicone, sacoches, ...) de la psp street vont sur une psp slim & lite? Merci du renseignement.
0
drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors la aucune idée
je crois mais je suis pas sur que la pop street est plus grosse que la slip & lite mais a vérifier
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, j'ai la solution ... Si tu répond je te passe le lien de l'homebrew permettant de faire ça ...
0
Kanade

Oui, tu peux envoyer s'il te plaît ^^
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je te le passe, je le retrouve ...
0