Problème avec la PSP AV
willy man
-
tony -
tony -
Bonjour,
Vendredi g acheter un cable pour brancher ma psp a la télé, mais ce matin g voulu jouer a liberty city stories mais il me mai sa :Pour afficher cet écran sur un périphérique connecter, il vous connecter en utilisant un cable AV composante ou un cable AV-D terminal et utiliser le format progressif pour diffuser le contenu video. Alors je ne sais pas koi faire pour jouer a liberty city stoties.
merci @+
Vendredi g acheter un cable pour brancher ma psp a la télé, mais ce matin g voulu jouer a liberty city stories mais il me mai sa :Pour afficher cet écran sur un périphérique connecter, il vous connecter en utilisant un cable AV composante ou un cable AV-D terminal et utiliser le format progressif pour diffuser le contenu video. Alors je ne sais pas koi faire pour jouer a liberty city stoties.
merci @+
A voir également:
- Problème avec la PSP AV
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Tu as donc la slim, as tu régler les paramètres, j' ai une fat donc je peu pas t aider dans les manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez mettre que des film ak votre cable le cable av-d terminal a des probleme je les eu est sa marcher pas c'est chelou