Les discussions

Gros soucis avec ma psp...

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PSP, c'est à dire qu'hier encore, ma PSP s'allumait, et qu'aujourd'hui, rien du tout. Je l'ai branché pour l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Snyper98

Nintendo 3ds vs psp

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir les différences entre la PsP et La 3Ds. J'aimerais savoir aussi si sur la 3Ds il y la possibilité de regarder...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dragmazik

Comment décraquer sa psp ?

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP ont me la donné et elle craquer comment je dois faire pour la décraquer ? Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^Abel^

Problème avec la psp av

Bonjour, Vendredi g acheter un cable pour brancher ma psp a la télé, mais ce matin g voulu jouer a liberty city stories mais il me mai sa :Pour aff...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tony

Probleme psp video 9 la video se bloque

Bonjour, j'aurais voulut de l'aide, car une fois que j'ai converti la video avec psp video 9 et que je l'ai mis dans la psp, je vais dans les video d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ptit_Danny

Probleme psp

Résolu

Bonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
clement-13

Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
soufiane

Psp ne marchant plus (hs)

Bonjour alors j'ete dans ma voiture quand je me suis rendu compte que j'avais pas mon chargeur alors avec mon fil usb avec le petit embout et le grand...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Psp, pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux se servir de l'ordinateur comme carte mémoire pour la psp. C'est-à-dire pouvoir lire les jeux qui sont sur l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
gotrunks94

Problemes jeux surpsp

Bonjour, j'ai un soucis; j'ai changé de compte comme on nous a demandé et depuis mes jeux que j'avais acheté et teléchargé ne fonctionne plus sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 7 sur psp

bonjour je voudrais savoir comment mettre windows 7 sur psp car j'ai vu une vidéo et ça a l'air bien Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
guitareuh

Gta vcs ( mode multijoueurs ) psp

Bonjour, Je joue à GTA Vice City Stories Sur psp, et j'aimerais savoir si il y a un mode "libre" en multijoueurs, c'est a dire si on peut jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gotrunks94

Vendre ma psp

Bonjour, je voudrais savoir combien vos ma psp si je la vend à micromania merci d avance pour votre réponse !!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
niko

Fifa street 3 sur psp?

Résolu

Bonjour, est ce que fifa street 3 est sur psp? car moi jai cherché jai pas vu.

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jojo

Changer de version psp

Fermé

Bonjour, j ai une version 6.60 et je voudrais avoir une version 6.35 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crapoulou

Problème aevc connection internet psp...

Bonjour, Voilà mon fils a une psp depuis 1 an, il n'a jamais eu de problème avec sa connection internet, depuis 2-3 jours, il ne sait plus se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
saby2939

Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp

salut , je ne sais pas laquelle choisir entre a psp ou la ps2 , je suis partager entre les deux ? je pars 3 fois en vacances par an , donc je sais pas...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
--the-king--

Gta liberty city stories psp .

Bonjour, je voudrais un hélico ou un avion sur gta liberty city stories psp mais le problème c'est que je suis encore sur la1 ère ile ... Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
feldad

Jouer sur tv avec psp slim

Résolu

Bonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hdmi

Transfert musique ipod nano sur psp

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour me dire comment on fait pour mettre de la musique qui est sur mon ipod nano sur psp. Svp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lemecdu94

Logiciel video psp

Bonjour, par erreur j'ai du effacer le dossier video de la carte memory stick pro duo merci de me dire comment remettre un dossier ou logiciel video...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ronaldmcdonald

Jeux vcs gta psp

Salut mes cher ami(e),slv vous pouvez me montré le code de l'helicoptére,le code de super jumpet le code dechat slv ce qui le sais me l'écri slv slv p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ronaldmcdonald

Wi fi psp probleme

Bonjour, comment je peu jouer fifa2010 mode multi sur une psp et merci d'avanc

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
masferhat

Jeux ps1 sur psp qui ne se lance plus.

Bonjour, J'ai acheter une psp en occasion il y a peu et il se trouve que, pour mon plus grand bonheur car étant un grand fan, le jeu ps1 Final Fantas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
this

Psp branchement étincelle

Bonjour, Lorsque je branche ma PSP a une multiprise pour la charger, une étincelle apparait au niveau de la multiprise ! Est-ce normal ? Confi...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
clem_bmw

Ma psp me fait un écran blanc pendant la maj

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma psp a la mise a jour 6.60 officielle mais elle me met un écran avec le logo psp, comme au démarrage d'un jeu mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
edcrfvtgb

Psp 3004 ne s'allume pas :(

Bonjour, j'ai une psp slim 3004 qui ne s'allume :@ car par faute j'ai supprimé des fichier system et maintenant ma psp ne s'allume plus et l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Rhani

Passer la cinematique final fantasy vii psp

Bonjour, voila je decouvre final fatasy pr la premiere fois. le problème c'est que je n'arrive pas à passer la cinématique dès que je perd je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zez

Psp qui ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais tranquillement à ma PSP -1004, qui avait maintenant près de 5 ans, donc garantie morte. Et après avoir quitté un jeu, je veux l'é...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
goku

Ou mettre les mini sur psp ?

Résolu

Bonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
asmaa9898

Comment mettre une vidéo sur psp ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre des vidéos sur la PSP, car j'ai envie de mettre certains de mes films sur la mienne. Si oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Leaffy

Theme pour psp dans custom theme converter

Bonjour,pourquoi quand je fai enxporter sa mafiche en dernier une ereure et survenu svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
angelXdevil

Psptube

Bonjour, alors voila, quand je veux allé regarder des vidéos avec psptube une fenetre s'affiche pour me dire : mémoire insuffisante. fermer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Snyper98

Prombleme de connexion avec ma psp

Bonjour, Comment beaucoup ici j'ai un problème de connexion avec ma psp. Je pense avoir tout réussis, et j'ai suivis à la lettre plusieurs site p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Triis

J ai formater ma psp

Bonjour, J'ai formater ma psp comment faire revenir les dossier de ma psp par exemple il ecrit psp themmes photo video app common ... exetera aide...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dj Rémi

Action replay sur psp : quelles conditions ?

Bonjour, Je prévois d'acheter un action replay sur ma psp slim 2000. Et mes questions sont les suivantes : - Y'a-t'il des codes pour Monster ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
christ 57

Quel psp choisir ???

Bonjour, pouvez vous me dire quel est la meilleure psp du marché ??? Psp go , Psp 3000 , Psp e1000 ??? merci d'avance Adrien =)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
adrien1256

Psp go bloquer

Bonjour, ma psp go c'est bloquer sur Merci de patienter .... que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
youssef

Psp go bloqué

Résolu

Bonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
youssef

Dofus sur la psp

Résolu

Bonjour, est ce que sa ce fait de mettre dofus sur la psp?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
philippe-O

Psp aides

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Musique sur psp 3004

Bonjour a tous, voila, j'ai une psp 3004, et je place peut etre mal ce sujet, désolé... donc comme je le disais, j'ai une psp 3004, et je souhait...

haris44

Craké un psp version 6.60

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Comment met t-on internet sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Probleme mise a jour psp v 3.80

Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...

61 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
simon simpson

Probleme avec mon psp

Bonjour, j'ais un probleme avec mon psp,quand je lance un jeux ça afiche a l'ecrant demarage du jeux impossible,et j'aimerais que vous m'aidiez" a...

slyed21

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
OLIVIER

Psp : plus de réponse!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Jeu psp depuis la ps3

Bonjour, Je voudrais acheté une psp à mon fils et je possède une ps3 320g. Est-il possible d'installer des jeux sur la psp en passant par la ps3 vi...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder video sur ma psp

Bonjour, g internet sur ma psp sa marche et tout mé je ne peu pas regarder des video sur youtube et tout si vous pouvé me dir se que je doi fair mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jerryhilary
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 304