Les discussions
Gros soucis avec ma psp...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PSP, c'est à dire qu'hier encore, ma PSP s'allumait, et qu'aujourd'hui, rien du tout. Je l'ai branché pour l...
Nintendo 3ds vs psp
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir les différences entre la PsP et La 3Ds. J'aimerais savoir aussi si sur la 3Ds il y la possibilité de regarder...
Comment décraquer sa psp ?
Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP ont me la donné et elle craquer comment je dois faire pour la décraquer ? Configuration: Windows XP / Int...
Problème avec la psp av
Bonjour, Vendredi g acheter un cable pour brancher ma psp a la télé, mais ce matin g voulu jouer a liberty city stories mais il me mai sa :Pour aff...
Probleme psp video 9 la video se bloque
Bonjour, j'aurais voulut de l'aide, car une fois que j'ai converti la video avec psp video 9 et que je l'ai mis dans la psp, je vais dans les video d...
Probleme psp
RésoluBonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...
Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....
Psp ne marchant plus (hs)
Bonjour alors j'ete dans ma voiture quand je me suis rendu compte que j'avais pas mon chargeur alors avec mon fil usb avec le petit embout et le grand...
Psp, pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux se servir de l'ordinateur comme carte mémoire pour la psp. C'est-à-dire pouvoir lire les jeux qui sont sur l'ord...
Problemes jeux surpsp
Bonjour, j'ai un soucis; j'ai changé de compte comme on nous a demandé et depuis mes jeux que j'avais acheté et teléchargé ne fonctionne plus sur mon ...
Comment mettre windows 7 sur psp
bonjour je voudrais savoir comment mettre windows 7 sur psp car j'ai vu une vidéo et ça a l'air bien Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Gta vcs ( mode multijoueurs ) psp
Bonjour, Je joue à GTA Vice City Stories Sur psp, et j'aimerais savoir si il y a un mode "libre" en multijoueurs, c'est a dire si on peut jouer en lig...
Vendre ma psp
Bonjour, je voudrais savoir combien vos ma psp si je la vend à micromania merci d avance pour votre réponse !!!!!!!!!!
Fifa street 3 sur psp?
RésoluBonjour, est ce que fifa street 3 est sur psp? car moi jai cherché jai pas vu.
Changer de version psp
FerméBonjour, j ai une version 6.60 et je voudrais avoir une version 6.35 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème aevc connection internet psp...
Bonjour, Voilà mon fils a une psp depuis 1 an, il n'a jamais eu de problème avec sa connection internet, depuis 2-3 jours, il ne sait plus se conn...
Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp
salut , je ne sais pas laquelle choisir entre a psp ou la ps2 , je suis partager entre les deux ? je pars 3 fois en vacances par an , donc je sais pas...
Gta liberty city stories psp .
Bonjour, je voudrais un hélico ou un avion sur gta liberty city stories psp mais le problème c'est que je suis encore sur la1 ère ile ... Je voudrais...
Jouer sur tv avec psp slim
RésoluBonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...
Transfert musique ipod nano sur psp
Bonjour, pouvez vous m'aidez pour me dire comment on fait pour mettre de la musique qui est sur mon ipod nano sur psp. Svp...
Logiciel video psp
Bonjour, par erreur j'ai du effacer le dossier video de la carte memory stick pro duo merci de me dire comment remettre un dossier ou logiciel video...
Jeux vcs gta psp
Salut mes cher ami(e),slv vous pouvez me montré le code de l'helicoptére,le code de super jumpet le code dechat slv ce qui le sais me l'écri slv slv p...
Wi fi psp probleme
Bonjour, comment je peu jouer fifa2010 mode multi sur une psp et merci d'avanc
Jeux ps1 sur psp qui ne se lance plus.
Bonjour, J'ai acheter une psp en occasion il y a peu et il se trouve que, pour mon plus grand bonheur car étant un grand fan, le jeu ps1 Final Fantas...
Psp branchement étincelle
Bonjour, Lorsque je branche ma PSP a une multiprise pour la charger, une étincelle apparait au niveau de la multiprise ! Est-ce normal ? Confi...
Ma psp me fait un écran blanc pendant la maj
RésoluBonjour, J'aimerai passer ma psp a la mise a jour 6.60 officielle mais elle me met un écran avec le logo psp, comme au démarrage d'un jeu mais ell...
Psp 3004 ne s'allume pas :(
Bonjour, j'ai une psp slim 3004 qui ne s'allume :@ car par faute j'ai supprimé des fichier system et maintenant ma psp ne s'allume plus et l'écran...
Passer la cinematique final fantasy vii psp
Bonjour, voila je decouvre final fatasy pr la premiere fois. le problème c'est que je n'arrive pas à passer la cinématique dès que je perd je dois ...
Psp qui ne s'allume plus
Bonjour, Je jouais tranquillement à ma PSP -1004, qui avait maintenant près de 5 ans, donc garantie morte. Et après avoir quitté un jeu, je veux l'é...
Ou mettre les mini sur psp ?
RésoluBonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.
Comment mettre une vidéo sur psp ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre des vidéos sur la PSP, car j'ai envie de mettre certains de mes films sur la mienne. Si oui, co...
Theme pour psp dans custom theme converter
Bonjour,pourquoi quand je fai enxporter sa mafiche en dernier une ereure et survenu svp aidez moi
Psptube
Bonjour, alors voila, quand je veux allé regarder des vidéos avec psptube une fenetre s'affiche pour me dire : mémoire insuffisante. fermer ...
Prombleme de connexion avec ma psp
Bonjour, Comment beaucoup ici j'ai un problème de connexion avec ma psp. Je pense avoir tout réussis, et j'ai suivis à la lettre plusieurs site p...
J ai formater ma psp
Bonjour, J'ai formater ma psp comment faire revenir les dossier de ma psp par exemple il ecrit psp themmes photo video app common ... exetera aide...
Action replay sur psp : quelles conditions ?
Bonjour, Je prévois d'acheter un action replay sur ma psp slim 2000. Et mes questions sont les suivantes : - Y'a-t'il des codes pour Monster ...
Quel psp choisir ???
Bonjour, pouvez vous me dire quel est la meilleure psp du marché ??? Psp go , Psp 3000 , Psp e1000 ??? merci d'avance Adrien =)
Psp go bloquer
Bonjour, ma psp go c'est bloquer sur Merci de patienter .... que faire ?
Psp go bloqué
RésoluBonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait
Psp aides
RésoluBonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...
Musique sur psp 3004
Bonjour a tous, voila, j'ai une psp 3004, et je place peut etre mal ce sujet, désolé... donc comme je le disais, j'ai une psp 3004, et je souhait...
Craké un psp version 6.60
Résolu/FerméBonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...
Comment met t-on internet sur psp
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...
Probleme mise a jour psp v 3.80
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...
Probleme avec mon psp
Bonjour, j'ais un probleme avec mon psp,quand je lance un jeux ça afiche a l'ecrant demarage du jeux impossible,et j'aimerais que vous m'aidiez" a...
Probleme psp
RésoluBonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...
Psp : plus de réponse!
RésoluBonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Jeu psp depuis la ps3
Bonjour, Je voudrais acheté une psp à mon fils et je possède une ps3 320g. Est-il possible d'installer des jeux sur la psp en passant par la ps3 vi...
Comment regarder video sur ma psp
Bonjour, g internet sur ma psp sa marche et tout mé je ne peu pas regarder des video sur youtube et tout si vous pouvé me dir se que je doi fair mer...