Ma psp n'accepte plus les jeux telecharger
Fermé
Hariboooo18
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai toujours ma psp ca fait 4 ans et j'ai commencé à telecahrger des jeux y a 2 ans et ca c'est toujours bien passer, ca fait 1 ans que je n'ai plus joué et en voulant rejouer y a pas longtemps j'ai retelercharger d'autre jeux et ca m'indique toujours la meme chose " impossible de lire ce jeu 08222..." et je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un peu m'aidé ca serait cool
Voila j'ai toujours ma psp ca fait 4 ans et j'ai commencé à telecahrger des jeux y a 2 ans et ca c'est toujours bien passer, ca fait 1 ans que je n'ai plus joué et en voulant rejouer y a pas longtemps j'ai retelercharger d'autre jeux et ca m'indique toujours la meme chose " impossible de lire ce jeu 08222..." et je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un peu m'aidé ca serait cool
A voir également:
- Ma psp n'accepte plus les jeux telecharger
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Tu vas acheter les jeux ;)
Tu vas acheter les jeux ;)
Hariboooo18
Oui c'est une tres bonne idée d'ailleurs j'en ai enormement, mais en ce moment j'en ai plus les moyens j'en ai revendus pour en racheter mais ca ne se vend plus tres cher à la fin je vend à perte. Je n'en telecharge pas plus de 2 c'est juste pour changer de jeu un peu de temps en temps sans devoir depenser à chaque fois..