Les discussions

Mettre a jour psp 3000 en version 6.2

Bonjour, depuis un moment je tente de faire passer ma psp de 5.51 a 6.20 mais je n'y arrive pas. Je suis bien le proccessus de l'installation via un p...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marvin79

Instalation de msn sur psp svp?

Résolu

Bonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a. merci davence

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
adel

Joystick psp bug

Résolu

Bonsoir, ou Bonjours, j'ai un problème avec le Joystick de ma PSP, lorsque je suis sur Internet ou sur le jeu, sa BOUGE tout seul. Des personnes po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gundu

Non compatibilité nv jeu psp

Résolu

Bonjour, peut-il avoir une non compatibilité des nouveaux jeux (qui sont sortie depuis 4-5 mois) de PSP pour une PSP 1004? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Emulateur de psp sur pc

Fermé

Bonjour,je recherche un emulateur de psp sur pc.merci

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
denis

Problème memory stick psp

Bonjour, la psp me demande de formater la memory stick a chaque fois que je met un fichier a partir du pc et elle ne veut pas être formater ni par le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hatchilalaloli

Probleme avc ma psp

Bonjour, J'ai un probleme avc ma PSP elle est craqué. Je n'arrive a ouvrir aucun de mes jeu. Quand je veux lancer un jeu un message d'erreur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loren31

Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go

Résolu

Bonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Problème d'écran psp

Bonjour, en espérant que je pose ma question au bon endroit,ça va faire 1 an que je n'ai pas jouer avec ma PSP,quand je l'ai allumée,j'ai remarquer qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Pad analogique psp slim&lite 3004

Bonjour, J'ai démonter le pad analogique]de ma psp slim&lite 3004 car il beugé le problème c'est quand le démontant j'ai ouvert le pad analogique et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Problème de jeu acheté sur psp store

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur playstation store que j'ai acheté "toy story 3" etquand je veux y jouer cela marque "vous ne pouvez pas démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Psp/jeu qui marche

Bonjour, voila j'ai une psp. Mais des que je met un jeu direct aprés le lancement il me demande si je veux le quitter toute les 2 min je veux savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Psp street avec jeux compris à 99€ ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des jeux avec la psp street lorsqu'on l'achète à 99€ ? Merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Psp 2004 ne s'allume plus

Bonjour à tous. Donc voila mon problème: la PSP de mon fils ne s'allume plus. La led verte s'allume puis au bout de 5 ou 6 secondes, elle s' éteint....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Psp gros bug

Bonjour, ma psp a fait un gros bug . je l'ai allumé peu après l'écran est devenu noir et la psp faisait un bruit bizarre rrrrrrrrrbbbbzz .pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Prix psp 3004

Bonjour, je voudrais savoir actuellement quel est le prix a peu pres exact de la psp 3004 ??? Merci pour vos reponses

Hugo.Wehrlen

Ma nouvelle psp ne charge pas

Bonjour, Ma Nouvelle Slim Lite Ne S'allume Pas Quoi Faire ? Aidez -moi S'il Vous Plaît !

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Jeux sur psp

Bonjour, Toux les jeux que je mis dans ma psp ne fonction pas,est pouvez vous m aide svp Merci.

Hugo.Wehrlen

Probleme conextion psp

bonjour voila pres de d'un mois que j'ai acheter ma psp (version 2.82) et je voulais avec un copain me conecter sur internet avec nous avons rentrer l...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
themonster_85

Javascript sur psp

Bonjour tou lmond g 1 pti problem : g desactive javascript sur ma psp é je c pa comen le réactive é c tre enbetan car je ne pe pa regarde le video de...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NONO59

Ma batterie de psp ne se charge plus

Bonjour, ma batterie ne se charge plus il faut que j'enfonce dessus pour quelle marche sinon elle ne se charge plus , et il faut que je la met en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ducrimex

La ps3 lit-elle les jeux de psp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Madrax22

[pes6]comment jouer sur le net avec une psp ?

salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sebenforce2

Ma psp ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PlaystationPortable, le voici, en faite j'ai un ordinateur portable qui a le même chargeur que la psp mais en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Psp vita différente ?

Bonjour, Etant possesseur d'une PSP 3000, je voulais savoir si la Vita nous proposait le même type de jeux en durée que l'ancienne version ou ceux...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
assault_carré

Mettre un canal rss sur sa psp

Bonjour, je voudrai regarder une vidéo de dailymotion mais il faut mettre un canal RSS ma question comment mettre dans le dossier "IMPORT"un flux ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ali

Question psp

Bonjour, Je voudrais savoirs où trouver une psp 3000 dans le departement de l'eure ?? repondez moi vite svp Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alextatin

Ma psp bug

Bonjour, j ai fais couler de l eau dans ma psp sans faire expres et quand j ecris quelque chose exemple : j ecris a; sa sort aaaaaaaaaaaaaaa ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Spartan bil

Le boutons de ma psp ne marche plus

Bonjour, le bouton X de ma psp ne marche plus sans lui je ne peut démarrer les applications et les jeux ? j'ai suivi le conseil rien ne se passe ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
XLSS

Crackage psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour psp go

Bonjour, j'ai acheter une psp go j'ai 10 jeux je vouderait en télecharger sur mon ordinateur mais je trouve pas le site pouriez vous m'aider. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
antho9077

Coques completes pour psp fat

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je peux trouver toutes sortes de coques (avant et arrière) pour une PSP FAT pour un prix raisonnable (si pos...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dragonvolt

Vice city sur psp

Bonjour, j'ai fini toute les mission principal et je ne sais pas si il y'a une 3 ville sur vice city aider moi svp Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Oû télécharger wlpm pour psp ?

Bonjour je voudrait savoir si vous connaisiez un site pour télécharger windows live messenger pour psp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
guitareuh

Brobléme psp

Bonjour, je possède une psp 3000, et j aimerais savoir si il est possible de charger ma psp depuis mon pc par un cable usb sachan que ma batterie ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma psp bug

bonjour c est pour vous poser une question ma psp bug sel man quand je fait des jeux mais quand je suis sur le menus elle bug pas merci en avance .

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
anonyme

Remettre psp firmware d'origine help

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Psp vita, vaut elle vraiment le coup ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dingofoot571

Connecter une psp go

Bonjour, j'ai une psp go et je voudrais metre un jeu que jai telecharger avec ma ps3 sur ma psp sa me dit qu'il faut conneter la psp a internet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lol

Quelle version pour les psp go

Bonjour, je voudrait savoir quelle version faut il pour installer des jeux sur psp go merci a tout le monde svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dherbecourt

Psp street e1004

Bonjour, ma mère a acheté une PSP street e1004 ainsi que le jeu CARS 2 et une memory stick à mon petitt frère mais nous n'arrivons pas a jouer pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MisterZack

Psp qui ne sallume pas

Bonjour, j ai une psp qui ne s allume pas, que doit je faire ? Un jour j'etait entraine de faire une mise a jour qui disait ne pas enlever la...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Arkohite

Psp

Bonjour, voila jai demonterma psp via une video sur youtube mais je n'arrive pas a retirer la barre de menu...quelqu'un aurait une solution? Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Shaquil

Telecharger jeux psp

Fermé

Bonjour, les amis je voudarais bien avoir de nouveaux jeux dans ma psp pouvez vous me donnez des site ou je peux telecharger des jeux gratuitement...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zipe31

Comment mettre une sauvegarde sur psp

Bonjour, je veux mettre des sauvegarde sur ma psp m'est quand je les met dans le dossier save data et que j'allume ma psp ça me met donnée endomag...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
la_fouine007

Bug psp

moi aussi ca me saoul quand je veux jouer elle me met toute les 3 secondes quitter le jeu ? tout le temps c est chiant donc si il y avait moyen d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cloclo

Problème de lecture de la psp 1004

Bonjour, Alors voila j'ai un ami qui m'a passé sa PSP 1004. Le problème est que sa PSP1004 ne lit plus les UMD et la carte mémoire non plus. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
walidimole

Psp go ou psp 3000 ou psp street 8000

Bonjour, mon petit fils de 13 ans veut une psp pour noel j'aimerais qu'il ait la possibilité de se connectert à internet via la wifi de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Arthur le graffeur

Psp ; ecran devient noir puis s'éteint

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je viens d'avoir une PSP Lite and Slim avec le jeu Les Sims Naufragés mais y'a des moments, le jeu bugue, mon écran...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
davidlesage77

Bugs de ma psp

Bonjour, Bonjour, ma psp a un bug très spécial: j'étais entrain de copier des jeux dans la psp puis elle s'est éteinte et rallumée puis il y e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
boums57
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 309