Problème aevc connection internet psp...

saby2939 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saby2939 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon fils a une psp depuis 1 an, il n'a jamais eu de problème avec sa connection internet, depuis 2-3 jours, il ne sait plus se connecter message d'erreur" echec de la communcition avec le serveur. une erreur DNS est survenue. puis il donne des chiffres) pouuriez-vous m'aidez point par point... je vous remercie d'avance. je precise je suis en belgique pour ma connection internet...
A voir également:

7 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

essaye de supprimer la connexion, dans parametre reseaux, et de la refaire depuis le debut.
1
saby2939 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'i fait ce que tu m'as dit et maintenant il me dit "uen erreur de connexion est survenue le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoule"...
0
saby2939 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit meme pb avec le dns??? pourriez-vous m'aide merci..
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

as tu bien rentrer la clé WEP ou WPA sans faute ?
quel modem internet possede tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j4i mis la cle wep, le wpa est enclenche et comme je suis sur la belgique c'est voo via le cable..
0

la psp demande t-elle une cle WEP ou WPA ?
0

non de se cote il ne demande rien simplement les messages "
en 1er il dit echec de la communcition avec le serveur. une erreur DNS est survenue. puis il donne des chiffres) puis me dit une erreur de connexion est survenue le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoule"...
0