Recovery menu PSP ... Sauvegarder Signaler Mad - Dernière réponse le 30 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Je possède une PSP 3004, j'ai lu que pour accéder au menu recovery il fallait rallumer la PSP en appuyant sur R enfoncer, or, celui ne fait rien du tout Comment faire pour accéder au menu? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 le mode recovery depend de plusieur chose du type de psp 1000.2004.3004 et du custom firmxare que tu a equipe dessu ... Signaler EGP-Swyx Contributeur oui et tout simplement... il faut qu'elle soit craquée. Discussions similaires Qu'est-ce que le disque D (recovery) sur mon ordi HP cathycournon comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 le mode recovery depend de plusieur chose du type de psp 1000.2004.3004 et du custom firmxare que tu a equipe dessu ... Signaler EGP-Swyx Contributeur oui et tout simplement... il faut qu'elle soit craquée.