Ma psp a pris l'eau

Fermé
x-kissoo - 23 déc. 2010 à 18:28
 ???123456 - 16 févr. 2013 à 19:45
Bonjour,
comme vou l'avez compris, ma psp a apris l'eau...Je sais je suis une grosse nouille!!! mais bon sil vous plais ne tourner pas le couteau dans la plai. Elle ne veu plus s'allumer! que doi-je faire?
j'ai echanger la baterie avec celle de ma soeur et j'ai remarquer qu'elle ne s'alluamai pas quand meme.... avez vous des conseilles???? mais je crain le pire.... c'est que vou me dite qu'elle est fichu... Alor ne me le dite pas svp si vou en ete sur. merci^^

3 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
23 déc. 2010 à 18:33
Tu la poses sur un torchon, et tu poses le tout sur un radiateur...

Tu attends quelque jours, tu la rallumes...

Mais n'espère pas trop, car même si elle se rallume, il y a de fortes chances pour que ses composants rouillent... Croises les doigts.
0
dacoooooooooooooooord!!!^^^merci merci merci
0
tu prens ta batterie et nettoi la avec tu papier dans le truc jaune
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
Modifié par baladur13 le 3/07/2012 à 11:56
Bonjour

L'idéal c'est de l'apporter chez un technicien compétent qui doit la démonter, tout mettre a part, désoxyder, refaire des soudures et changer des pieces si il y a besoin.

Si cela vient juste d'arriver, il faut immédiatement enlever la batterie et ouvrir tous les orifices possibles et laisser ca s'aérer devant une source de chaleur telle un seche cheveux ou un radiateur, attention a ne pas fondre les plastiques.

Ceci dit une méthode peut paraitre risible, c'est d'enfermer ta console dans un sac de riz, le riz absorbant l'humidité a une vitesse effrayante, c'est testé et fonctionnel.

Bien Cordialement
Max

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
L'appareil est tombé Sony PSP dans l'eau et l'image n'apparaît pas, pas même la lumière chargeur
0