Mon PC ne reconnait pas ma psp ><"

ibikies Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le dis le titre mon PC hp Probook , Windown 7 Edit integral ne reconnait pas ma PSP(street) .Il me sort un truc avec pilote A J'aimerai une réponse bref pas avec des mots trop compliquer et utile svp . merci ^^

A voir également:

3 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

explique toi un peu plus clairement stp ???
0
watza987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta poupoune sans poil (PSP)
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

je la conaisait pas celle la mdr
0
watza987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol
0

tu en a dautre comme sa ??? parseque la serieux tu ma tuée xD
0

haha' non non x))
0

dommage jen aurait fait une bible mdrrr
0

change de cable usb
0