PSP qui ne lit plus ni jeux ni films !!!

Fermé
stella - 16 mai 2012 à 22:11
 Psp13 - 2 févr. 2013 à 11:58
Bonjour,
mon fils de 7ans qui est fan de sa psp (la toute 1ere sortie donc la plus vieille) a récemment remarqué que celle ci ne lisait plus les jeux...le logo qui apparait dans le menu pr justement mettre le jeu en route n'y est plus et nous ne comprennons pas pourquoi...j'ai remis tous les parametre d'origine et j'essai de faire une mise a jour mais impossible de la connecter à internet... c'est embetant car nous n'avons pas les moyens d'en racheter une puis surtout elle s'allume normalement, seul ce logo a disparu... je vous remercie par avance si vous avez une solution. bonne soirée

A voir également:

4 réponses

tensai97 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 1
16 mai 2012 à 22:20
Bonjour,
j'ai une idée pourquoi ne pas cracker la psp de votre fils ? plus besoin du lecteur UMD il faudras juste télecharger les jeux et mettre sur la carte mémoire...
0
merci pr votre reponse... çà peut être une bonne idée mais comment faire ? c'est une puce à rajouter ?
0
blibloup Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 20:46
j ai eu le même problème avec ma psp (qui est la même) et j'ai réussi à le réparer en réajustant la lentille du lecteur d'UMD qui s'était décalée de sa position initiale en le poussant avec un cure-dent !!
0
Il faut faire un nettoyage normale ou bien changer la lentille
0