Mettre un Film sur PSP street

Edbob Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edbob Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant une PSP street j'aimerais mettre un film dessus.
J'ai deux Blu-Ray+DVD+copy digital (TRON & The Dark Knight Rises)
J'ai déjà essayer de me débrouiller mais c'est compliqué.
Je suis au courant pour les dossiers MP_ROOT,M4V00001(enfin les noms des dossiers).
Donc s'il vous plait aidez-moi!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Euh tu arrives pas à convertir tes films ou tu arrives pas à visionner tes films sur ta PSP Street?
Après avoir formater ta memory stick tu mettras tes fichiers vidéo dans le dossier vidéo

Good Luck
0
Edbob Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne peux pas formater ma memory card il y a toutes les sauvegardes de mes jeux?!
0
Edbob Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,j'ai déjà téléchargé les copy-digital mais je ne sais pas quoi faire d'autres !
Je sais qu'il faut que je les convertisse en format MP4.
Et ça aussi je ne sais pas comment on fait!
Si quelqu'un a réussi s'il vous plaît aidez moi.
0
Utilisateur anonyme

Moi pour convertir mes DVD, Blue Ray, vidéo You tube etc...
J'utilise AVS Vidéo Converter, mais il est payant
Mais le tuto là devrait bien t'aider je pense http://www.psplabs.com
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

téléchargé ou ? comment ?
0

Bah mettre un film sur ma psp.(copy-digital à la PSP)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

comment tu as effectue la copie ?
0

Bah par WINDOWS.
IL fallait le faire par ITUNES sachant que j'avais que ces solutions la.
0