Débrickage PSP sans Recovery mode

Fermé
portugais1300 - 20 févr. 2009 à 20:58
 barbe - 4 févr. 2014 à 09:07
Bonjour,
Comment débricker ma PSP qui affiche un écran noir quand je l'allume , la led verte reste allumée et je ne peut pas aller dans le recovery mode !!!!

À L'aide ! ! !
A voir également:

4 réponses

salut moi aussi vous pouvé m'expliqué en détaille je mes la batterie de mon pot dans ma psp et aprè????merci davance
6
mgmgrand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 17:56
salut pompi ,
dit moi tu as reussi a debricker ta psp ?
merci
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
20 févr. 2009 à 21:08
Si tu n'a plus accès au recovery menu ,la seule solution c'est utiliser une autre PSP(celle d'un copain)pour te pandoriser ta batterie et pouvoir grace à la sienne utiliser le kit despartar del cimettero pour la débricker.
5
pour aller dans un menue recorvy il faut que tu allume ta psp est l'éteindre en restant au moins 5 secondes sur le bonton en hauteur puis tu la rallume en appuyant sur R et normalemant le menu va s'affiché
4
merci je t'adore!!!
0
merci pour mon fils ;)
0
comment aller dans le recovery mode
2
es grave si le psp fais genre drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz comme son quand on l allume et que il tourne de vert a rouge en clignotant si ses graveet bien je fais quoi
0
désoler le dictionnaire Otto est a on ses si ses grave et
0