Problème PSP
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour donc voila je vous explique mon problème , en faite lorsque j'allume ma psp elle ne reagit pas aucun bouton marche mais les boutons volume et autres du bas fonctionnent .
Je ne sais pas comment remédier a ce problème , Merci de bien vouloir m'aider
J'ai une Psp Fat 1004 avec un 5.50 gen B Full
Merci et Au revoir
Je ne sais pas comment remédier a ce problème , Merci de bien vouloir m'aider
J'ai une Psp Fat 1004 avec un 5.50 gen B Full
Merci et Au revoir
13 réponses
Non non mais avant elle tombait souvent et ceci ne venait pas , non je n'y joue pas alongue durée c'est apparu subitement
Ahh oui j'ai oublier de preciser que lorsque les touche se bloque le vhs menu s'affiche
Ahh oui j'ai oublier de preciser que lorsque les touche se bloque le vhs menu s'affiche
tu n'aurais pas tenté de la craqué/flashé ta console hum hum ?
ps: si tu réponds non, elle est tombé une fois de trop ^^
ps: si oui, j'ai bien une solution mais je n'ai pas le droit de te la donner ici à cause de la charte.(envoie MP)
avis ,perso, ta console est briqué car crackage raté :(, avis perso bien entendu)
ps: si tu réponds non, elle est tombé une fois de trop ^^
ps: si oui, j'ai bien une solution mais je n'ai pas le droit de te la donner ici à cause de la charte.(envoie MP)
avis ,perso, ta console est briqué car crackage raté :(, avis perso bien entendu)
D'accord jespere que ta solution marchera si oui je te passerais une clé cd du jeu Euro Truck Simulator 2 , Tu n'aura qua telecharger le jeu et puis inserez la clé que je te donnerai puis tu aura le jeu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je l'avais flasher et je jouais chaque jour sans probleme a tout les jeux que je voulais , Mais c'est depuis que mon petit frere a mis de l'eau sur la batterie puis la remis dans la PSP , je l'ai ouverte et l'ai secher et c'est depuis sa qu'il ya ce probleme
Pas bien pour la batterie mais ce n'est pas ça.(sauf si la console a patogé également)
Une mise à jour officiel probablement qui a zigouillé ton flashage psp, tu dois le refaire.
tu as inséré un jeu original récent qui possédé en interne une maj pour faire fonctionné le jeu, pour moi c'est une faute d'inattention qui a mis en confusion un patch officiel psp avec ton flashage du coup ca a briqué ta console. (ca peut arriver qd on zap de decocher dans les options de console l'option mise à jour auto ou bien quand on est presser de jouer à un nouveau jeu et qu'on clique sur oui oui oui suivant suivant suivant etc etc )
solution d'après moi !
Une mise à jour officiel probablement qui a zigouillé ton flashage psp, tu dois le refaire.
tu as inséré un jeu original récent qui possédé en interne une maj pour faire fonctionné le jeu, pour moi c'est une faute d'inattention qui a mis en confusion un patch officiel psp avec ton flashage du coup ca a briqué ta console. (ca peut arriver qd on zap de decocher dans les options de console l'option mise à jour auto ou bien quand on est presser de jouer à un nouveau jeu et qu'on clique sur oui oui oui suivant suivant suivant etc etc )
solution d'après moi !
Et je dois telecharger quoi ? ^^
Car lorsque j'installe une application comme la version 5.50 gen et que je vais dans jeux ils me disent donnee corrompue
Car lorsque j'installe une application comme la version 5.50 gen et que je vais dans jeux ils me disent donnee corrompue
bin voilà ^^ on y arrive, tu as donc bien un souci avec ton flash.
bref!!! la cause on la connait enfin, maintenant voyons pour la soluce :) (tu aurais dû commencer par sortir le dossier dès le départ, on aurait gagné bcp de temps).
Le problème est qu'il y a des tats de façon de flasher une psp, je ne connais rien de ta console.
test déjà ça pour savoir à quel niveau elle est briqué :
-si en tenant la touche R au démarrage tu as le recovery menu là ta psp est semi-brickée , juste en utilisant RECOVERY FLASHER tu sauras la récupérer
ca c'est pour un semi briquage ^^
le pire est là :
si c'est toujours noir, il te faut un kit DCC
qui comprends :
Une batterie Pandorisé
Datel Tool
aspirine (c'est pour la tête)
Voilà, je 't'ai orienté vers les solutions pouvant être donné sur ce forum, après si je ne t'explique plus, on s'écarte de l'idée de ce site qui n'est certainement pas le piratage ^^
cherche sur google :psp menu vhs :) tu auras des solutions donné par des sites moins honnête ;-)
ps: rien ne t'empeche de tester la batterie d'une autre console :)
bref!!! la cause on la connait enfin, maintenant voyons pour la soluce :) (tu aurais dû commencer par sortir le dossier dès le départ, on aurait gagné bcp de temps).
Le problème est qu'il y a des tats de façon de flasher une psp, je ne connais rien de ta console.
test déjà ça pour savoir à quel niveau elle est briqué :
-si en tenant la touche R au démarrage tu as le recovery menu là ta psp est semi-brickée , juste en utilisant RECOVERY FLASHER tu sauras la récupérer
ca c'est pour un semi briquage ^^
le pire est là :
si c'est toujours noir, il te faut un kit DCC
qui comprends :
Une batterie Pandorisé
Datel Tool
aspirine (c'est pour la tête)
Voilà, je 't'ai orienté vers les solutions pouvant être donné sur ce forum, après si je ne t'explique plus, on s'écarte de l'idée de ce site qui n'est certainement pas le piratage ^^
cherche sur google :psp menu vhs :) tu auras des solutions donné par des sites moins honnête ;-)
ps: rien ne t'empeche de tester la batterie d'une autre console :)
Mais parfois elle marchent lorsque je laisse la batterie hors de la psp quelques heures et puis que je la remet