Codes GTA Vice City Stories sur PSP Snikers. - Dernière réponse le 3 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Maintenant que j'ai trouvé les codes de GTA Vice City Stories sur Psp , je voudrais savoir comment on les mets parce que je n'y arrive pas Cordialement, Snikers. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. loup tu peut tape les fleche le x triangle carre rond et rl Réponse 2 / 2 SkiLLoF Salut, Qui y'a t'il de compliqué ? Si il te demande : Haut, bas, gauche, droite, rond etc ... Et bien tu les tapes ! lol ps: je me souviens encore des codes xD Error 404 NOT FOUND ! yoyoyfou69200 lol Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Code avions sur vice city stories Colin corbiere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. loup tu peut tape les fleche le x triangle carre rond et rl
Réponse 2 / 2 SkiLLoF Salut, Qui y'a t'il de compliqué ? Si il te demande : Haut, bas, gauche, droite, rond etc ... Et bien tu les tapes ! lol ps: je me souviens encore des codes xD Error 404 NOT FOUND ! yoyoyfou69200 lol