A voir également:
- Obtention de l'adresse ip sur ma psp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
10 réponses
J'ai resolu le problem moi il fallait que je mette a jour ma psp et sa a remarcher penser a bien respecter les majuscule dans la clé wifi puis avant de vous connecter il faut appuyer sur le bouton wifi de la box ..
Moi j'arrivais a y'aller jusqu'au jour ou j'avais passer ma psp en mode ad hoc pour envoyer des truc a un pote depuis ce temps la je n'arrive pu a la remettre en infrastructure je pense que sa vient de la a l'endroit ou on me dit choississez une connexion a modifier je modifie la mienne je fais tester la connexion .. et paf on revient au depart :(
bonjour,
pour passer en mode infrastructure va dans :
parametre resaux ,puis mode infrastructure ,ou fait une reinitialisation systeme
dsl pour lorthograf je suis sur ma pspbonjour,
parametre resaux ,puis mode infrastructure ,ou fait une reinitialisation systeme
dsl pour lorthograf je suis sur ma psp
dsl pour lorthograf je suis sur ma pspbonjour,
dsl pour lorthograf je suis sur ma psp
''une ereur de connexion est survenu.le delai de l'attente pour l'obtention de l'adrese ip est écoulé"
jai la livebox que dois je faire
jai la livebox que dois je faire
moi ossi je n'arrive pa a aller sur internet il me disent: une erreur de connexion est survenue.le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé... voila et sa ve dire koi sa??? alors SVP aidez nous merci a se ki nous aidessss.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ci vous pouvez me dire comment car quen je me connecte ca me di une erreur et survenu lobentation d'une adresse ip est ecoulé vellie me dire sur mon adresse msm sashadu73@hotmail.fr
-L'u'D-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
33
5 déc. 2009 à 11:48
5 déc. 2009 à 11:48
Moi il n'y a pas de bouton "1" ou "2".j'ai appuyé sur le bouton mais ca ne marche pas.
bonjour,pour que l'adresse ip soit plus longue pour pouvoir se connecter normalement sur les box il ya un bouton 1 et 2 appuyer longtemg sur le 1 pendant la connexion et le tour et joué .
1 avril 2011 à 18:28
20 déc. 2011 à 11:41