Obtention de l'adresse ip sur ma psp

Fermé
flash - 21 déc. 2007 à 21:03
 Enzo.k - 17 févr. 2014 à 19:14
le délai de Bonjour,une fois ariver a la fin de l'installation de l'adresse internet , il est marquer tester la connexion et ses a ce moment la qu'il est marquer:''une ereur de connexion est survenu.le delai de l'attente pour l'obtention de l'adrese ip est écoulé.
en sachant que je suis chez l'opérateur belgacom(belgique) et que jai un modem belgacom.
que doi-je faire ?

10 réponses

J'ai resolu le problem moi il fallait que je mette a jour ma psp et sa a remarcher penser a bien respecter les majuscule dans la clé wifi puis avant de vous connecter il faut appuyer sur le bouton wifi de la box ..
7
Moi quand je fais la mise a jour ca me met la même chose donc je peus même pas la metre a jour ! HELP ME .
0
idem
0
Bounty59159
22 juin 2009 à 11:53
Moi j'arrivais a y'aller jusqu'au jour ou j'avais passer ma psp en mode ad hoc pour envoyer des truc a un pote depuis ce temps la je n'arrive pu a la remettre en infrastructure je pense que sa vient de la a l'endroit ou on me dit choississez une connexion a modifier je modifie la mienne je fais tester la connexion .. et paf on revient au depart :(
3
bonjour,
pour passer en mode infrastructure va dans :
parametre resaux ,puis mode infrastructure ,ou fait une reinitialisation systeme

dsl pour lorthograf je suis sur ma pspbonjour,
pour passer en mode infrastructure va dans :
parametre resaux ,puis mode infrastructure ,ou fait une reinitialisation systeme

dsl pour lorthograf je suis sur ma psp
0
''une ereur de connexion est survenu.le delai de l'attente pour l'obtention de l'adrese ip est écoulé"
jai la livebox que dois je faire
2
moi ossi je n'arrive pa a aller sur internet il me disent: une erreur de connexion est survenue.le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé... voila et sa ve dire koi sa??? alors SVP aidez nous merci a se ki nous aidessss.........
1
bonjour,
pour toute information liee a des probleme d'adresse ip ,telephonez a votre fournisseur d'acess
a bientot sur OR@NGE.fr.
service tel :39 00 ou sur orange.fr

valatdaniel.e-monsite.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ossi avec la livebox help !!
1
ci vous pouvez me dire comment car quen je me connecte ca me di une erreur et survenu lobentation d'une adresse ip est ecoulé vellie me dire sur mon adresse msm sashadu73@hotmail.fr
1
moi c'est pareil pt sauf que la Freebox et que sa marcher avant et que mtn plus du tout et que en plus ma version c'est la 6.20
donc si qlq a déjà eu le problème ou qu'il connaît la réponse nous aide svp
0
moi aussi g la meme erreur que vous vous avec la freebox ...
0
Oui , j'ai la free box et ça ne marche pas non plus
0
-L'u'D- Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 33
5 déc. 2009 à 11:48
Moi il n'y a pas de bouton "1" ou "2".j'ai appuyé sur le bouton mais ca ne marche pas.
1
bonjour,pour que l'adresse ip soit plus longue pour pouvoir se connecter normalement sur les box il ya un bouton 1 et 2 appuyer longtemg sur le 1 pendant la connexion et le tour et joué .
0
oui mais si c'est une Freebox et qu'il y a pas de boutons 1 et 2 comment faire
?? svp
0
moi même quand j'appuis sur 1 sa ne marche pas
0
J'ai trouver d'ou cela venait ma Box n'est plus compatible trop deg =(
0
Il faux redemarer sa box ;)
0