Ma batterie n'alimente pas ma psp mais alimente les autres psp!

LikM@ -  
 LikM@ -
Bonjour,

J'ai une PSP 3004. Je l'ai achetée sur Priceminister à quelqu'un qui a eu la bonne idée de ne pas me fournir de chargeur (à mon insu) et m'a obliger à en acheter un à Micromania. Cependant, 1 an et demi plus tard, le chargeur se casse et je ne peux plus y jouer pendant environ 4 mois! Donc après ce délais, J'achète un nouveau chargeur (un générique donc pas de Sony) et celui-ci ne charge pas la PSP, puis j'en prends un 2ème ne marchant pas non plus. =(

Suite à cela, je fait charger ma PSP avec la batterie d'un ami et ça marche!
Puis je mets ma batterie dans la PSP de l'ami et ça charge!
Il s'avère que les chargeurs que j'ai achetés fonctionnent avec les autres PSP, avec ma PSP quand elle à la batterie de mon ami et charge ma batterie quand elle se trouve dans une autre PSP que la mienne!

Autrement dit ma batterie ne marche plus dans ma PSP mais fonctionne parfaitement dans celles des autres.

Finalement j'achète une autre batterie sur Priceminister et quand je la reçoit celle-ci est un peu chargée ce qui me permet d'allumer enfin ma PSP mais les chargeurs ne veulent pas la charger!!!! J'ai essayer la charge en USB mais après un petit moment et sans crier gare elle s'éteint rendant la charge USB impossible.

Je demande donc aux plus courageux (ce qui auront lus le texte dans son intégralité ;D ) de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

T'as pas réfléchi 3 secondes en te disant que c'est ta PSP qui a un problème dans l'alimentation et pas la batterie ou les chargeurs??
0
LikM@

Bien sûr mais après avoir acheté les chargeurs! On m'a conseillé de prendre une autre batterie (sur un autre forum) car la batterie n'ayant pas était alimenté pendant 4 mois, n'aurait pas pu être redémarrer par le chargeur trop faible -_-! Donc après avoir acheté le 1er chargeur, je me suis rendu compte que celui-ci était un chargeur de PSP-2000 et j'en est donc acheté un deuxième!!! Et comme je disais ma PSP fonctionnait avec les autres batteries. Pourquoi en changer alors que pensais qu'il fallait juste changer de batterie pour régler le problème?
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, si les chargeurs ne vont pas sur ta PSP et fonctionnent sur d'autres, pareil avec les batteries qui ne chargent pas sur ta PSP mais fonctionnent sur d'autres, ça ne peut plus être que ça, ta PSP

A part l'apporter en réparation ou au moins en "examen" je vois mal ce que tu peux faire.
0
LikM@

Ouais surement merci de m'avoir répondu! Une bonne année à toi!
0