Probleme formatage memory stick psp 8go help!
mortaljerem
-
TRICKY -
TRICKY -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire pour psp (c'est une micro SD 8go) et quand je la met dans ma psp ça me dit :
Lecture du Memory stick impossible.
Aller à [Paramètres], [Paramètres
système] pour formater le memory stick.
donc je fais ce qu'ils me disent, je vais dans les paramètres, paramètres système et quand je fais formatage Memory stick ça me met:
Echec du formatage
(80220087)
est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ?
PS: ne me dites pas de termes compliqués je ne suis pas un connaisseur. ^^
bonne journée
je viens d'acheter une carte mémoire pour psp (c'est une micro SD 8go) et quand je la met dans ma psp ça me dit :
Lecture du Memory stick impossible.
Aller à [Paramètres], [Paramètres
système] pour formater le memory stick.
donc je fais ce qu'ils me disent, je vais dans les paramètres, paramètres système et quand je fais formatage Memory stick ça me met:
Echec du formatage
(80220087)
est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ?
PS: ne me dites pas de termes compliqués je ne suis pas un connaisseur. ^^
bonne journée
A voir également:
- Probleme formatage memory stick psp 8go help!
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu pour la carte tu px soi la mettre dans ton lecteur de l'ordinateur, sois via un téléfone que tu relie à lordinateur ou que tu le formate via le téléfone directement oubien tu relie la psp à ton ordinateur via le cable usb si il reconè éffectivement la carte! puisque j'ai un un problèm similère avec mon samsug e250 et le téléfone non plus ne voulais pas le formater
moi aussi j'avais le meme probléme mais j'ai essayer plusieurs fois de la formater jusqu'a quelle se formate mais mon probléme est quelle me qu'aucun memory stick inséré
j ai eu le meme probleme la solution c que ton adaptateur a des bug mdr pour formater tu la laisse enfoncer avec ton pouce et la sa devrai marcher peace