Problème alimentation psp

krysmiix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Tous,

J'ai un problème avec l'alimentation de ma "psp slim & lite" celle-ci ne détecte plus ma batterie.

Je m'explique :

Je jouais tranquillement à la psp jusqu'à que celle-ci se coupe , par réflex je la branche au secteur mais le voyant orange ne s'allume pas mais elle démarre tout de même.

Une fois l'écran allumé je ne voit pas l'icône de la batterie, je file de suite dans "système">information batterie il n'y a rien marqué sauf la source d'alimentation "secteur" donc la psp démarre uniquement sur le secteur.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème! Si une quelconque personne à déjà eu le problème j'aimerai bien qu'il me tienne au courant afin de me proposer une solution !

Elle est sous garantie pour un envoie au S.A.V cependant j'aimerai bien avoir des renseignement sur le déroulement et le délai de réparation.

PSP Slim & Lite firmware : 4.01 m33-2
carte mère : TA-88

Je vous remercie d'avance !

3 réponses

greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Essaye de la brancher une USB normalement ca va l'alimenter (si l'option est activée).
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Plusieurs régles trés importante!!!

1-T'a batterie a clamsé

2-Réve pas pour la garantie!!!!! t'a psp est flashé vieux!!!

3-KLa batterie et source d'alimentation est sous garantie pendant 6mois seulement!!!

C'est bon ta tout???

a+
0
krysmiix

Tout dabord je vous REMERCIE de m'avoir répondu ;)

Oui j'ai tout ! et la psp je peut la remettre en version OFFICIELLE !
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ok!!! ta la batterie pandora et la carte magique!!!c'est bon alors

mais la garantie est mort apres 6mois pour la baatterie!!!!

a+
0