Probleme sur ma PSP

olivesther Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau jeux a mon fils pour sa psp et il na pas telecharger la mise a jours
depuis aucun jeux fonctionne, la psp marche pour les photos, vidéo etc mais quand on place un jeux, il se lance (on entends le bruit ) mais il n'appariat pas ( umd )
please help me!!!!!!!!
amicalement
olivier

6 réponses

teurk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Déjà faut qu'il fasse les MAJ... ( Mise à jour )
Après je sais, est-elle crackée ?
0
olivesther Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle et pas cracké
0
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'est plas flashé donc tu veut la flashé ou pas pck si la psp marche plus pour les jeux peut ètre en la flashant sa remarchera
deuxièmement psp fat ou psp slim ?
0
olivesther Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est la premiere psp fat noir
qui peut me la flasher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teurk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un pro à paris :S Sa se fait tout seul aussi
0
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut voir ou tu habite si tu habite a marseille on la flashe emsemble sinon tant pis ^^
0