PSP Probleme

pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un ami qui possède une PSP Fat 4.05. Il menerve tout le temps, parce qu'il veut avoir M33 dessous.
Mais mon probleme c'est que je travaille plus dans les Slim et pas trop dans les Fat.
Alor moi j'ai une PSP Slim 4.01 M33-2. Est-ce que je peux faire un Kit?

Merci de me répondre

de votre : pspdvm

12 réponses

alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt oui va sur pspgen
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et ça marche faire un Kit avec une Slim?
Quel Kit DDC V3 , V4 , V5 , V6 , V7??

Merci d'avance
0
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je me trompe pas tu peu fair avec n importe quel psp et n importe quel version du kit
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours,
Ca veut dire que ca marche pour mettre m33 dans la version 4.05 avec quelle kit??

Merci de avancer

Votre Daniel133
0

slt oui si tu fai un kit sur une psp deja en m33 et pour la version du kit n importe la quel donne mais utilise plutot la version 7
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Je vais le faire maintenat, apres je vous donne la réponse!
Abientot
0

bonjour, ok
0

Ca marche pas, parce que mon Motherboard est TA-088 et il faut etre a TA-085 ou inferieure.
Comment faire?
0

a oui alors la sai un pb je sai pas se qui fau fair dans se qua dsl
0
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca marche pas pour mettre TA-80????ou inferrieur a TA-85
0

je sai pas
0