Flasher sa psp

Fermé
djbatista - 2 sept. 2008 à 15:08
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 8 sept. 2008 à 23:35
Bonjour,voila j'ai acheter une psp il y a 1 ans, et je la version 3.90 que j'ai trouver sur un site je voudrez savoir qu'est ce qu'il faut faire pour flasher ma psp avec cette version et pour télécharger des jeux merci sa serait sympas de me repondre le plu vite possible

7 réponses

ok merci je vait tester un peux tout cela et je te dit quoi aprés et merci pour l'info
0
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 6
2 sept. 2008 à 15:31
rien a ajouter de plus a cette reponse

greg
0
est ce que il y aurait des video qui monter se qu'il faut télécharger comme frimwar et comment l'installer
0
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 6
7 sept. 2008 à 12:15
oui , plus de garantie
0
ouai mai att car des gens me disent ke si on la flash on perd pa la garantie alor répondez sérieuseument
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 sept. 2008 à 13:42
( post croisé )

alors tu me diras comment sony garantira une psp en M33 ?

tu peux ( pour la garantie ) la remettre au parametres d'origine , mais si par exemple tu as une "panne " ( lecteur carte HS ... ) qui t'empeche de remettre ta version d'origine , ça m'etonnerais fort que la garantie fonctionne ,

aprés c'est pas compliqué de flasher sa psp , c'est devenut trés banal

;)
0
ok suposon ke je flash ma psp et ke pour la garantie je peu plu mettre la version d'origine, je peu la réparer c juste ke je doi payé ???
0
8 sept. 2008 à 23:35
et bien ,
franchement sur le net tu trouves tout pour reparer une psp en cas de soucis ,
( pieces , tuto ... )
mais a vrai dire , une psp c'est vachement resistant !!
( sauf peut etre l'umd )

je peux te le dire , je suis papa de trois garçons , et leurs psp en ont vu de toute les couleurs et elles fonctionnent toujours

;)
0