PSP slim lite
amoi77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amoi77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amoi77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu détenteur d'une PSP slim lite et j'aimerai la rendre encore plus attrayante en la "crackant", quand il faut le dire ben il faut le dire, lol , or voila mon Problème je ne sais pas par où commencer ... c'est pire ben oui je sais ... pourriez vous m'aider tout simplement depuis le début
Je suis depuis peu détenteur d'une PSP slim lite et j'aimerai la rendre encore plus attrayante en la "crackant", quand il faut le dire ben il faut le dire, lol , or voila mon Problème je ne sais pas par où commencer ... c'est pire ben oui je sais ... pourriez vous m'aider tout simplement depuis le début
A voir également:
- PSP slim lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
2 réponses
www.ultimatepsp.fr
tu y trouveras tes reponses
tu y trouveras tes reponses
amoi77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai un peu menti ... en effet voilà 2 - 3 jours que je prends des renseignements dans divers forums sur la procédure à suivre or dès le début je plante en effet comment savoir dans toutes celles proposées laquelle est faite pour ma PSP, ... ensuite j'ai bidouillé ma batterie pour la rendre pandora mais voilà j'en reste là ... :-(