Probleme gps psp
Fermé
nate22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
-
7 août 2008 à 22:36
monsieurduss - 8 sept. 2008 à 23:39
monsieurduss - 8 sept. 2008 à 23:39
A voir également:
- Probleme gps psp
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
5 réponses
nate22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
1
23 août 2008 à 21:40
23 août 2008 à 21:40
quand j ai telecharger le fichier , il s est mis de lui meme dans le repertoire carte de la section jeu , j ai verifier , il y est mais quand je clic dessus , ma psp me dit qu aucun jeu ne fonctionne avec cette application , meme avec l umd go!explorer. j ai essaie de le deplacer un peu partout , mais rien ne va. quand je le mais avec les sauvegardes des cartes de go!eplorer , il me met fichier corrompu. alors , je ne sais plus quoi faire
salut jai aussi le GPS PSP jai lu dans le livret que parfois il pouvait mettre plus de 5 mins a trouver sa position
Tu as attendu combien de temps cette fois ci?
Perso jai le GPS et aucun probleme seulement quand je suis dans un tunnel ca coupe ce qui est normal sinon jai un soucis avec le gps dans le sens ou jai fais 8h de route avec et il chauffe quand meme un peyu est ce dangereux?il etait chargé et apres je lai branché sur l'allume cigare elle nest pas endomagé mais si je continu comme ca avotre avis cest dangereux?
cordialement
Tu as attendu combien de temps cette fois ci?
Perso jai le GPS et aucun probleme seulement quand je suis dans un tunnel ca coupe ce qui est normal sinon jai un soucis avec le gps dans le sens ou jai fais 8h de route avec et il chauffe quand meme un peyu est ce dangereux?il etait chargé et apres je lai branché sur l'allume cigare elle nest pas endomagé mais si je continu comme ca avotre avis cest dangereux?
cordialement
ha oui aussi quand tu rentres une adresse noublies pas que tout en bas il y a "changer de pays"
cest aussi peut etre pour ca..voila
tiens nous au courant
cest aussi peut etre pour ca..voila
tiens nous au courant
nate22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
1
13 août 2008 à 06:57
13 août 2008 à 06:57
je te remercie de t etre penche sur mon probleme childo , mais ce n est pas ca. mon gps fonctionne tres bien , reconnaissance des satellites , position exacte de mon endroit et de toutes les routes du benelux , mais j ai perdu les cartes de l europe que j ai telecharger sur psstore. 40 euro se ballade sur ma ms mais pas reconnu par le gps. encore merci , mais si toi ou quelqu un d autre on se soucis , aidons nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question