A voir également:
- Fifa 08 PSP pa MAJ /!\
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- È maj - Guide
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
salut le téléchargement des effectifs apparait quand tu te connectes en ligne... sa vient a la fin des vrai MERCATO je pense quand tu fais toi même les transferts, et que après tu connectes en ligne, le " téléchargement d'effectifs va se faire. donc c'est fait expres pour eviter les triches. car tu vois si par exemple je prend les meilleur joueurs du monde et que je les met au PSG par exemple c'est de la triche donc les dévélopeurs du jeux on fait a ce que quand il ya des mercato, les equipe se mettent a jour quand on se conecte en ligne!
j'esper que tu ma compri tu peux toi meme faire les transfert pour jouer contre la console mais ces transfert se seront pas effectuer en ligne!
j'esper que tu ma compri tu peux toi meme faire les transfert pour jouer contre la console mais ces transfert se seront pas effectuer en ligne!
il t'il une mise a jour des transferts apres le marché des transfert de cette été? Car j'ai faite hier la mise a jour en me connectant en ligne avec fifa, et j'ai le mercato hivernal, donc une aide me seré bien précieuse.
Merci d'avanse a tous!!!
Merci d'avanse a tous!!!
ou as tu été pour pouvoir "télécharger les effectifs mis à jours en ligne "
rep vite stp et je pourrai t'aider
rep vite stp et je pourrai t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kacikarim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
1
26 févr. 2008 à 16:25
26 févr. 2008 à 16:25
comment on fait pour telecharher les effectifs mis a jour en ligne svp dite moi