Ma psp

inconu -  
 inconu -
Salut, jaimerè ke qq me donne un site ou je pourai tèlèchargè des truk direct sur ma psp normal

mérci d avance

6 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Qu'entend tu part direct sur ta psp? Et aussi par des trucs
0
inconu

dè truk komme des thème jeux ect..... et directemen en ètan sur ma psp pour tèlèchargè ça en ètan sur ma psp
0
inconu > inconu

alor qq pojurai m édé mèrci
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Vu que tu es toujours en version officiel tu ne peut qu'attendre que Sony sorte sont playstation store en direct dl sur la psp... Patiente donc
0

Tu ne sais ni écrire et ni lire ou quoi?? Krisantem t'as marqué ce dont tu cherchait, donc maintenant tu installe ça et tu clôture....
0
inconu

ok merci jsui entrin de visiter tes site avec ma psp aprè jvairer si jpe tèlèchargè dès demo thème ect....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconu

mon pc è chè un pote pour ki le rèpar donc fau ke jlinstale le truk en l tèlècharjan sur ma psp ôu koi ?
0
inconu

sa sera lon le temp ke mon ordi sface rèparer mes sinon jaitt compri merci!!!!!!!!!!
0