Problème de carte memoir psp yacoub$ - Dernière réponse le 12 sept. 2008 3 réponses j'ai une psp blanche flasher j'ai une carte memoir de 2 giga tou debut la psp marcher bien je mai des jeu est tou pui quand j'ai d'incou ca veu plus marcher comme ci je ne l'avai pa flasher je vouderer savoir ses quoi le probleme Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 scipio90 Hello, Essaie déjà de parler en francais stp :) Réponse 2 / 3 yacoub$ Auteur ses quoi que ta pas compris Réponse 3 / 3 yacoub$ Auteur a chaque foi que je mais la carte memoir dans la psp ses comme ce j'avai rie mi Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 yacoub$ Auteur a chaque foi que je mais la carte memoir dans la psp ses comme ce j'avai rie mi