Sit psp
fullmetal-dav
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un sit pour psp permettant de telecharger des jeux ou des demos des films dirrectement a partir de la psp et sans risque jai deja telecharger un film psp mais ca na pas marcher et il a telecharger que 17ko mais je ne trouve pas le dossier merci de m'aider
je voudrai savoir si il existe un sit pour psp permettant de telecharger des jeux ou des demos des films dirrectement a partir de la psp et sans risque jai deja telecharger un film psp mais ca na pas marcher et il a telecharger que 17ko mais je ne trouve pas le dossier merci de m'aider
A voir également:
- Sit psp
- Sit x - Accueil - Protection
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour pour telecharger des jeux il faut deplonber vs pouvez demander un crak de l'info. ce ke moi jai fais
pour les films il faut compresser le film deja telecharger avec un logiciel(moi j'ai winavi je les trouver sur telecharger.com rubrique film psp)
voila j'esper ke j'ai pu vs aider
pour les films il faut compresser le film deja telecharger avec un logiciel(moi j'ai winavi je les trouver sur telecharger.com rubrique film psp)
voila j'esper ke j'ai pu vs aider
fullmetal-dav
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
29
donc pour faire tout ca il faudrait que je crack ma psp obligatoirement?rep stp